Boules symétriques sur le visage de mon chien

Cobab

Bonjour / Bonsoir

Je vous écrit car je vient de me rendre compte que mon chien de 5 mois à soudainement eu comme 2 boules / gonflement symétriques sur son visage.

Je dit soudainement car je l'ai laissé 10 minutes seul le temps de faire quelque chose et à mon retour c'était flagrant .

J'ai palper les dites gonfleurs mon chien ne semble pas reagir à une quelconque douleur

Je sens aussi des petites boules à l'intérieur des gonflement qui semble bouger lorsque je les masses

Je pense pas que ce soit une piqûre d'insectes du fait de la symétrie

Auriez vous une idée

Bien à vous et merci d'avance

14 réponses
Beaujabote

C'est vrai que les cranes des faces plates, ca fait peur😯

Mmbed

Je viens de découvrir la même chose sur mon chien. Identique à votre description. Avez-vous trouvé c’était quoi ?

DavliceFamily

@Cobab Bonjour, je vois que votre article est ancien et je ne sais pas si vous me répondrez mais notre chienne de 5.5mois présente les mêmes constats que vous indiquez ci dessus. Elle a 2 boules symétriques au même endroit que vous cité ci dessus. est ce que vous avez eu un diagnostic ? je vous remercie

Titelolotte-

@Cobab @DavliceFamily

Je viens de contacter la meme chose sur mon golden, quelqu un a eu une réponse s.il.faut s inquiéter ou non ? J espère avoir un retour d info.

Merci beaucoup