Je vous écrit car je vient de me rendre compte que mon chien de 5 mois à soudainement eu comme 2 boules / gonflement symétriques sur son visage.
Je dit soudainement car je l'ai laissé 10 minutes seul le temps de faire quelque chose et à mon retour c'était flagrant .
J'ai palper les dites gonfleurs mon chien ne semble pas reagir à une quelconque douleur
Je sens aussi des petites boules à l'intérieur des gonflement qui semble bouger lorsque je les masses
Je pense pas que ce soit une piqûre d'insectes du fait de la symétrie
Auriez vous une idée
Bien à vous et merci d'avance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Bonjour
je suis désolée ,j'avais pas retrouvé votre réponse avec la photo ..
Comment c'est aujourd'hui ?
C'est étrange des deux côtés , c'est sûr que la cause est à chercher ..
vous pourrez nous donner des nouvelles ?
un bout de bois qui ferait que les deux côtés auraient été en contact ?Pour une allergie ?
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Bonsoir
elles sont où ? sur les joues ? La mâchoire ?
A 5 mois ça pourrait être les dents de lait ? Il a déjà commencé à en perdre ?
vous pouvez faire une photo ?
si demain c'est encore gonflé , il serait souhaitable de voir un vétérinaire
A 5 mois un chiot peut avoir joué ou avalé un truc ...