Boules symétriques sur le visage de mon chien

Cobab

Bonjour / Bonsoir

Je vous écrit car je vient de me rendre compte que mon chien de 5 mois à soudainement eu comme 2 boules / gonflement symétriques sur son visage.

Je dit soudainement car je l'ai laissé 10 minutes seul le temps de faire quelque chose et à mon retour c'était flagrant .

J'ai palper les dites gonfleurs mon chien ne semble pas reagir à une quelconque douleur

Je sens aussi des petites boules à l'intérieur des gonflement qui semble bouger lorsque je les masses

Je pense pas que ce soit une piqûre d'insectes du fait de la symétrie

Auriez vous une idée

Bien à vous et merci d'avance

14 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

elles sont où ? sur les joues ? La mâchoire ?

A 5 mois ça pourrait être les dents de lait ? Il a déjà commencé à en perdre ?

vous pouvez faire une photo ?

si demain c'est encore gonflé , il serait souhaitable de voir un vétérinaire

A 5 mois un chiot peut avoir joué ou avalé un truc ...

des papouilles à votre chiot

j'espère que ce n'est rien ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Cobab

Voici une photo ci-joint ,

elles se trouvent au dessus des lèvres vers la fin de celles ci

ce qui me dérange c'est la symétrie de celle ci ainsi que les boules senties dans les gonfleur

Cobab

Voici une photo ci-joint ,

elles se trouvent au dessus des lèvres vers la fin de celles ci

ce qui me dérange c'est la symétrie de celle ci ainsi que les boules senties dans les gonfleur

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

je suis désolée ,j'avais pas retrouvé votre réponse avec la photo ..

Comment c'est aujourd'hui ?

C'est étrange des deux côtés , c'est sûr que la cause est à chercher ..

vous pourrez nous donner des nouvelles ?

un bout de bois qui ferait que les deux côtés auraient été en contact ?Pour une allergie ?

Les dents ? mais les deux côtés en même temps ?

Pas plus d'idées ,et il a pas mal ...

des grandes papouilles à votre beau patoune

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Tout me semble normal! Y-a-t-il des vibrisses dessus?

Beaujabote

Bonjour,

au vu de la photo, il semble que cela soit juste la forme normale du crane d'un chien Allez sur google pour voir un crane de chien et vous le constaterez vous-même.

Tania28700

Et si c'était les dents adultes qui foutaient le bazar ? bon des deux cotés en même temps, il faut le faire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne vois rien d'anormal non plus ...

Sa peau suis juste les contours de son crâne , si il y a ni douleurs ni inflammation au niveau des gencives, zéro inquiétude.

Beaujabote

juste la forme normale du crane- avec les 2 renflements symétriques de chaque cote de la mâchoire.

bon pour un chien avec le nez écrasé, c'est pas du tout ca. je viens de regarder, ca fait vraiment bizarre:)

Utilisateur anonyme

juste la forme normale du crane- avec les 2 renflements symétriques de chaque cote de la mâchoire.

bon pour un chien avec le nez écrasé, c'est pas du tout ca. je viens de regarder, ca fait vraiment bizarre:)

Huhuhu c'est quant je regarde mon crâne anatomique de Shih-Tzu que ça me fait le plus flipper ... C'est là qu'on se rends compte de nos dérives dans la sélection canine ... Si je me souviens bien, les protubérances en question sont les arcades zygomatiques .