Bonne affaire de canicross

Leila301

Bonjour je souhaiterais faire du canicross avec mon husky connaitriez vous une bonne marque d'équipement de canycross.

merci😁

3 réponses
Emla

Des sites plus que des marques, les marques ça dépend aussi de votre pratique morphologie du chien, la votre...etc.

Fenril, polytrans, all4dogs.

Certains modèles sont bien dans une marque, d’autres sont mieux dans d’autres...

Personnellement je préfère les ceintures basses, type manmat, d’autres préfèrent des baudriers type culotte.

Pour le chien, il faut un harnais bien ajuster donc ne pas hésiter à commander, lui faire essayer à réception et le retourner si trop grand, trop petit, pas la bonne forme... pour un nordique normalement les guides des tailles correspondent bien.

Leila301

Ok merci beaucoup

Husky59

Pour ma part j'utilise un harnais de la marque inlandsis, modèle x-back.

Facile à mettre et très confortable pour le chien.

Bon run.