Bonjour à tous

Marc768

Bonjour Bonsoir ! Je m'inscris ici aujourd'hui pour pouvoir donner mes conseils je ne me qualifie plus de professionnel mais j'ai exercer durant 8 ans dans un cabinet vétérinaire, et j'ai des connaissances plus personnelles avec les husky étant donnée que j'en ai depuis ma naissance et actuellement 3 à la maison !

Je vais présenter ma petite famille, Gaïa ma plus âgée de 4 ans, une femelle grise et blanche avec les poils plutôt longs, viens ensuite Héra femelle de 2 ans fauve et blanche? là plus sage des trois. Et enfin Hélios de robe fauve et blanche également le dernier de 2 mois le plus casse-cou ! (oui j'aime beaucoup la mythologie grecque aha) Voilà ma petite famille :) En espérant pouvoir aider et être peut-être aidé en retour au besoin 🙂

9 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Marc768

Bienvenue parmi nous

🙂

très sympa votre trio nordique

Vivement les photos

🙂

Nous , c'est une Labrador de plus de 2 ans , Oxane

qui est une turbulente,presque adorable quand elle fait pas ses bêtises ..

une patoune au naturel ( soins et alimentation crue Barf )

au plaisir d'échanger

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Marc768

Voilà mon beau trio ! Bonjour à vous et Oxane 😁

Jazz17

Magnifiques !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Marc

Oui , ils sont magnifiques ,complètement craquants 🙂

ça doit bien remuer cette petite family ?

un sport pour les grandes ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Marc768

Pour remuer sa remue ! Gaïa et Héra me suivent dans pas mal d'activités, les randos, le vélo, en hiver le traîneau, les randos raquettes... Je dois dire qu'elles sont assez sportives, j'espère que Hélios le saura tout autant ! J'ai pour projet cette année de passer quelques jours en tente avec ma troupe sous la neige je ne sais pas si ce projet aboutira mais je l'espère. J'adore cette race c'est vraiment que du bonheur ! Bon je passe les périodes de mue qui sont poussé à l'extrême avec Gaïa 😁

Le petit Hélios est encore jeune mais il arrive à suivre pendant de grandes promenades, je ne doute pas de sa santé physique pour la suite !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

super de lire que se sont des actifs ^^ j'adore !

car il y a beaucoup de "parents" qui ne savent pas qu'ils ont besoin de parcourir , de tracter ou tout simplement d' être en meute ...

ahhhh les mues Husky ,je connais !!!Un ami en avait deux ..

si vous voulez ,on fera le point sur le zinc pour le pelage ?

vous me direz si vous avec des compléments alimentaires pour Gaïa ?

Avec mes retrievers ,je suis à bonne école ^^

et avant j'avais une Bergère Yougoslave .

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Yann-Shadow

Bienvenue, sympa la photo

Marc768

Pour tout ce qui est alimentation, ils ont un repas maison avec viande, légumes, un petit peu de féculent et un complément minéralovitaminique. A vrai dire je ne sais pas si c'est la meilleure alimentation qu'ils peuvent avoir. J'ai toujours donné ce repas vu qu'ils n'ont pas de soucis de digestion et que leurs poils et resplendissant.

Bergère Yougoslave race magnifique également !

Klhusky

Bonjour mark , je suis tombé par hasard sur votre profil avec votre magnifique famille , je doit malheureusement me séparé de mon husky suite à la découverte d’allergie grave que mon père a

Peut être que le hasard m’as amener vers votre page et donc je me demander si vous rechercher peut être un petit de plus , les votre me font penser au mien

Au plaisir d’espérer pouvoir avoir un message de votre part mon mail est adoptionkl@gmail.com merci d’avance avoir pris le temps de lire mon message