Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonjour à tousGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour Bonsoir ! Je m'inscris ici aujourd'hui pour pouvoir donner mes conseils je ne me qualifie plus de professionnel mais j'ai exercer durant 8 ans dans un cabinet vétérinaire, et j'ai des connaissances plus personnelles avec les husky étant donnée que j'en ai depuis ma naissance et actuellement 3 à la maison !
Je vais présenter ma petite famille, Gaïa ma plus âgée de 4 ans, une femelle grise et blanche avec les poils plutôt longs, viens ensuite Héra femelle de 2 ans fauve et blanche? là plus sage des trois. Et enfin Hélios de robe fauve et blanche également le dernier de 2 mois le plus casse-cou ! (oui j'aime beaucoup la mythologie grecque aha) Voilà ma petite famille :) En espérant pouvoir aider et être peut-être aidé en retour au besoin
Reporter un abus
Bonsoir Marc768
Bienvenue parmi nous

très sympa votre trio nordique
Vivement les photos

Nous , c'est une Labrador de plus de 2 ans , Oxane
qui est une turbulente,presque adorable quand elle fait pas ses bêtises ..
une patoune au naturel ( soins et alimentation crue Barf )
au plaisir d'échanger

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus

Voilà mon beau trio ! Bonjour à vous et Oxane
Reporter un abus
Pub
Magnifiques !
Reporter un abus
Marc

Oui , ils sont magnifiques ,complètement craquants
ça doit bien remuer cette petite family ?
un sport pour les grandes ?
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pour remuer sa remue ! Gaïa et Héra me suivent dans pas mal d'activités, les randos, le vélo, en hiver le traîneau, les randos raquettes... Je dois dire qu'elles sont assez sportives, j'espère que Hélios le saura tout autant ! J'ai pour projet cette année de passer quelques jours en tente avec ma troupe sous la neige je ne sais pas si ce projet aboutira mais je l'espère. J'adore cette race c'est vraiment que du bonheur ! Bon je passe les périodes de mue qui sont poussé à l'extrême avec Gaïa
Le petit Hélios est encore jeune mais il arrive à suivre pendant de grandes promenades, je ne doute pas de sa santé physique pour la suite !
Reporter un abus
super de lire que se sont des actifs ^^ j'adore !
car il y a beaucoup de "parents" qui ne savent pas qu'ils ont besoin de parcourir , de tracter ou tout simplement d' être en meute ...

ahhhh les mues Husky ,je connais !!!Un ami en avait deux ..
si vous voulez ,on fera le point sur le zinc pour le pelage ?
vous me direz si vous avec des compléments alimentaires pour Gaïa ?

Avec mes retrievers ,je suis à bonne école ^^
et avant j'avais une Bergère Yougoslave .

bonne soirée
Reporter un abus
Bienvenue, sympa la photo
Reporter un abus
Pour tout ce qui est alimentation, ils ont un repas maison avec viande, légumes, un petit peu de féculent et un complément minéralovitaminique. A vrai dire je ne sais pas si c'est la meilleure alimentation qu'ils peuvent avoir. J'ai toujours donné ce repas vu qu'ils n'ont pas de soucis de digestion et que leurs poils et resplendissant.
Bergère Yougoslave race magnifique également !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)