Blizare à 7 mois - et toute ses dents

Utilisateur anonyme

Mon petit Blizare à eu 7 mois hier, comme il est grand ...

Il a bien changer, je vais vous faire partager quelque photo de mon beau toutou :

Bientot des nouvelles !!

9 réponses
Solebo

mon dieu, comme il a changé, c'est un vrai jeune homme..

effectivement, merci de nous faire partager son évolution.:))

les oreilles bien droites..lol

comment est il de caractère?

Utilisateur anonyme

Merci Solebo ! De caractère il est adorable, il est très calme et très sage (sauf quand il faut jouer à la balle là c'est le premier à courir dans tous les sens), il est très très proche de moi, toujours à me suivre partout, il aime tout le monde (chien, chat, oiseaux, enfants ... ), il adore apprendre des nouveaux tours (ou alors c'est la friandise qu'il aime bien ça je ne sais pas encore), il dors beaucoup et adore être grattouiller sous le ventre.

Bref un petit chien parfait quoi.

Je l'aime trop mon toutou 3

Utilisateur anonyme

il est tro choux!!!!!!

Maellev

il est trop beaux jesper que canelle serat aussi belle que lui quand elle aurat 7 mois !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'il est beau ton chien il me fait trop craqué sa doit être un amour sa se voit a sa tête tu a de la chance enfin moi aussi j'aI de la chance avec mon fifi!!!!

Utilisateur anonyme

il est magnifique aussi beau petit que maintenant qu'il a grandit....il doit être bien chouchouté Blizare....

bisous

Utilisateur anonyme

Wha ! il a changé ! maintenant (sans vouloir te vexer) il n'est plus mignon, mais très très beau ! mignon c'est quand il était petit, là on voit qu'il est adulte, ça l'embellit ! Tu fais des activités avec lui ? (agility, dressage, lancer et rapporter de disques...)

Utilisateur anonyme

il est simplement magnifique!

Utilisateur anonyme

Très beau chien en effet