Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Blizare à 7 mois - et toute ses dentsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Mon petit Blizare à eu 7 mois hier, comme il est grand ...
Il a bien changer, je vais vous faire partager quelque photo de mon beau toutou :

Bientot des nouvelles !!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
mon dieu, comme il a changé, c'est un vrai jeune homme..
effectivement, merci de nous faire partager son évolution.:))
les oreilles bien droites..lol
comment est il de caractère?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci Solebo ! De caractère il est adorable, il est très calme et très sage (sauf quand il faut jouer à la balle là c'est le premier à courir dans tous les sens), il est très très proche de moi, toujours à me suivre partout, il aime tout le monde (chien, chat, oiseaux, enfants ... ), il adore apprendre des nouveaux tours (ou alors c'est la friandise qu'il aime bien ça je ne sais pas encore), il dors beaucoup et adore être grattouiller sous le ventre.
Bref un petit chien parfait quoi.
Je l'aime trop mon toutou
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
il est tro choux!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il est trop beaux jesper que canelle serat aussi belle que lui quand elle aurat 7 mois !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
qu'est ce qu'il est beau ton chien il me fait trop craqué sa doit être un amour sa se voit a sa tête tu a de la chance enfin moi aussi j'aI de la chance avec mon fifi!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
il est magnifique aussi beau petit que maintenant qu'il a grandit....il doit être bien chouchouté Blizare....

bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Wha ! il a changé ! maintenant (sans vouloir te vexer) il n'est plus mignon, mais très très beau ! mignon c'est quand il était petit, là on voit qu'il est adulte, ça l'embellit ! Tu fais des activités avec lui ? (agility, dressage, lancer et rapporter de disques...)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
il est simplement magnifique!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Très beau chien en effet
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)