BETISES DES QU'ELLE RESTE SEULE

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon copain et moi même avons acheté notre Husky il y a maintenant 6 mois.

Elle en a aujourd'hui 8.

Chienne très sociable, adorable, pleine d'amour, il y a cependant un GROS soucis. Dès qu'elle reste seule, ne serait-ce qu'une demie heure elle nous détruit l'appartement.

Au début nous la laissions dans tout l'appartement mais les rideaux et le canapé y étant passé, nous l'avons mise dans le couloir afin qu'elle soit dans un espace clos pour être rassurée. Nous lui avons tout donné : kong, distributeur de croquettes, os de boeuf, t-shirt avec notre odeur.... rien n'y fais dès qu'elle reste seule, elle creuse (les portes sont foutues), elle détruit ( elle a réussit à atteindre notre interphone et l'a arraché) ....

Nous en sommes donc venus à la cage ... qui a tenu 1 jour et demi. Ell a réussit à déssouder les barreaux et lorsque je suis rentrée hier elle les avait plié et avait la tête coincée dans la porte de la cage, cela aurait pu être dramatique !

Nous ne savons plus quoi faire .... J'espère sincèrement que l'un d'entre vous aura une idée efficace à nous proposer car nous vivons avec un stress permanent dès que nous allons en course.

A savoir qu'elle n'est jamais vraiment toute seule. Mon copain bosse de nuit et moi de jour donc on se croise. Et du coup les rares fois où elle est toute seule (courses, restaurant ...) c'est un drame.

Nous avons vraiment besoin d'aide !!

Merci d'avance.

Jessica.

4 réponses
Tania28700

Perso je ne vois pas un chien de ce type en appart, voila le résultat qui était prévisible. Elle est peut être très fusionnelle avec toi ? et puis a t-elle des balades quotidiennes ? des séances de jeu ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Alors déjà je ne me suis pas inscrite sur ce site pour recevoir de leçon de moral de qui que ce soit. J'ai toujours eu des gros chiens dans des appartements et ils n'ont jamais été malheureux. Appart ou maison l'essentiel est que les chiens se dépensent, ce qui est le cas puisque nous sommes en rez de de jardin et qu'elle est constamment dehors, ainsi que des balades quotidiennes.

Tania28700

Je dis ce que je pense ! bon vent ! donc tout va bien alors...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo

La cage, c'est tellement pas une solution ... http://hund.fr/actualites/mettre-un-chien-dans-une-cage/9/

Il faudrait arriver à savoir si c'est un soucis lié à la solitude (stress, ...) ou un soucis lié davantage à l'activité (besoin de se défouler, d'explorer, ...). Est-ce que tu as envisagé de faire appel à un professionnel ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "