Besoins de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà ça fait longtemps que je pense acquerir un chien et le Husky est une race que j'ai toujours appréciée, actuellement j'ai un Cairn Terrier, enfin c'est plutot celui de mes parents et comme je vais bientot quitter la maison et que la solitude n'est pas vraiment mon fort je pense vraiment à adopter un Husky, sans doute pas tout de suite mais dans l'année qui vient.

J'ai lu beaucoup de choses sur internet qui ne me permet pas encore d'être définitif alors j'aurais besoin de conseils. Je suis prête à emmener mon chien en grande balade et je cours souvent, le problème est que je suis encore à la fac et que la journée je suis en cours... J'ai lu que le Husky ne supportait pas d'être seul mais on ne m'a pas préciser pendant combien de temps ...

D'après vous, devrais-je attendre encore ou je peux dés à présent penser serieusement à adopter un Husky ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

je serai toi j’attendrai un peu pour que tu ai fini tes étude pour pouvoir t'ocuper de ton chien !