Besoins d'aide, Mon husky a les poiles imbibé de Pipi !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ici et se site ma l'aire super :). Enfin bref voilà, j'ai acheter un chiot Husky il y a 3 semaine environs. Mais ses poiles au pattes sont jaune par ce qu'ils sont imbiber d'urine . Je penser que sa aller partir quand je le laverais mais je l'est laver au moins 5 fois et rien n'y fais.. Il a retrouver quelques poile blanc mais sa reste jaune. Que pourrai-je faire ? On m'a conseiller d'attendre sa mue mais si je peux faire quelque chose avant car sa ne doit pas être super agréable pour lui surtout que du coups sont poile est un peux rêche. Merci de votre aide !

( Désolé pour les fautes d'orthographe qui je suis sur sont nombreuses.. )

36 réponses
Utilisateur anonyme

Puis, pour ça patte il n'y avais plus du tout de poils, vu qu'au départ elle n'avais déjà plus de peau, et donc on à pris la peau du ventre, pour aider la patte à "revivre".

Tu peux voir qu'en deux/3 semaines c'est vraiment bien repousser. Il à juste le bout de la patte (Qu'on peut apercevoir) ou ça à vraiment du mal à repoussé, mais le véto ma dis que c'était normal, et que ça aller mettre énormément de temps. Donc niveau esthétique, ce n'est pas très beau non plus.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Ceiliine, as tu deja envisager de raser les poils de on chien et de les laisser repousser ?

Utilisateur anonyme

*raser les poils de ses pattes*

Utilisateur anonyme

Mag59930. Sa y'est c'est fais, son chien c'est fais rasé les poils aujourd'hui :)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de voir seulement ton message.. j espère que tout s est arrangé, la seule chose que je dirais, est qu un husky ne se lave pas ni avec du savon ou autre.. c est un chien extremement propre, il faut que tu attendes la mue, et puis si c est un bébé encore, il va apprendre a se nettoyer, t inquiètes ....

soit patiente, attend le printemps ...