Besoins d'aide, Mon husky a les poiles imbibé de Pipi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ici et se site ma l'aire super :). Enfin bref voilà, j'ai acheter un chiot Husky il y a 3 semaine environs. Mais ses poiles au pattes sont jaune par ce qu'ils sont imbiber d'urine . Je penser que sa aller partir quand je le laverais mais je l'est laver au moins 5 fois et rien n'y fais.. Il a retrouver quelques poile blanc mais sa reste jaune. Que pourrai-je faire ? On m'a conseiller d'attendre sa mue mais si je peux faire quelque chose avant car sa ne doit pas être super agréable pour lui surtout que du coups sont poile est un peux rêche. Merci de votre aide !

( Désolé pour les fautes d'orthographe qui je suis sur sont nombreuses.. )

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est il vrai qu'un chien à poil noir qui est mouillé et qui seche au soleil, son poil aura tendance à rougir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me doute qu'il ne restera pas blanc niquel mais la c'est vraiment pipi ... regarde toi même ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tonds le, c'est le mieux (pas couper), ou demande à un toiletteur de le faire, mais rendu à ce point le shampoing n'aura aucun effet....

As-tu une photo ou il est debout stp? Et ou on voit bien tout son corps?

Il est tout mimi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai que elle ou l'on voie tout sont corps (Il bouge tout le temps donc c'est assez compliquer d'avoir de jolie photo de lui *) ) Et merci :)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki, c'était pour voir jusqu'ou s'étendent les marques :) un petit coup de tondeuse et tout redeviendra normal !^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme le dit Juju et Eoss, un bon coup de tondeuse feras l'affaire. J'avais proposer de couper, mais vu que les marques s'étende vraiment bien haut, c'est mieux la tondeuse. Le shampoing n'y feras rien, c'est vraiment très imprégnée.

Il est magnifique ton loulou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est se que je vais faire je pense ... Je vais plutôt faire appelle a ma toiletteuse je pense . Peur de mal faire ou pire, de lui faire mal *) . Merci pour le compliment Leati . :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que si tu ne te sens pas capable de le faire, il vaut mieux aller chez un professionnel. Mais de rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila ! Ses pattes on était raser .. Bon sa fais pas très esthétique vue que c'est vraiment raser a ras de la peau mais c'est BLANC, enfin ! Il c'est laisser faire et ses même endormie pendant que la toiletteuse le tondez.. Vivement que sa repousse tout sa ! Et merci a tous pour vos conseille ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'en fais pas les poils repousse extrêmement vite. Ma puce, c'est faite amputé, et greffer. Donc ça patte étais cousu au niveau du ventre, et donc elle à étais rasé. Dès que la patte à étais relâché, les poils avait déjà bien pousser, elle à pourtant étais rasé à ras de la peau, et en deux semaines environ, ça à repousser mais incroyablement vite (voir photo).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?