Déjà tout ceux qui dise, que je ne connais pas assez les husky, vous allez éviter de parler sans savoir ! Jai réfléchie plus d'un 1 ans et demi en prenant compte du pour et du contre et plus de 6 mois de recherche !
Et à aucun moment tu n'as jugé bon de prévenir ta mère qu'il serait destructeur ?
Je ne dit pas que je vais l'enfermer sur le balcon pour pas qu'il ne détruise la maison !
Pourquoi alors ? Pourquoi prendre le risque qu'il se tue ?
En plus, quand je t'ai demandé pourquoi tu voulais le mettre sur le balcon, tu m'as répondu "Dans l'appartement il casse tout, mordille tout, quand ont est pas la"
Si sa sera MON appartement je m'en ficherais complètement et je prendre tout le temps qu'il faudrais pour régler sa sans l'enfermer !
Ben en fait, si tu es locataire, non. Tu ne pourras pas le laisser détruire, sinon ton proprio va pas être super super heureux.
je songe même à en prendre un deuxième
Règle déjà les soucis que tu as avec ton chihuahua et ton husky avant de penser à d'autres chiens.
Ceux qui sont la pour critiquer, c'est pas la peine je m'en passerais bien ! Mon husky arrive à peine à sauter sur le canapé je ne voit pas comment il peut sauter au dessus d'un aussi haut filet --"
Ce n'est pas de la critique, c'est une constatation. On te dit que c'est une mauvaise idée, tu t'obstines à vouloir mettre ton chien en danger et pour quelle raison ? Pour éviter les dégâts...
Ton husky n'a que 4 mois. Il va continuer de grandir, et un jour, surprise, il aura réussi à sauter.
Mon husky je ne l'ai pas pris pour être à la mode ou autre c'est complètement stupide !
Alors pourquoi tu as pris un chien si tu savais que ta mère aurait du mal avec la destruction ?
je trouve que c'est normal qu'une fois qu'ont à eu son premier husky ont se pose beaucoup de questions !
Bien sûr que c'est normal de se poser des questions ! Mais à chaque fois que les réponses ne te vont pas, soit tu supprimes ton compte, soit tu t'énerves. Donc quel intérêt de poser des questions si la seule réponse que tu veux entendre n'est pas celle qui fonctionnera?
Si sa dérange tant que sa et que vous pensez que je le met sur le balcon pour pas qu'il détruise bah je achèterais pas d'attache et je mettrais juste un brise vue.
Mais ça n'a rien à voir avec l'attache ou pas ! C'est toute l'idée de le laisser seul sur le balcon qui est mauvaise ! C'est ce que tout le monde te dit !