Comme dit alanka, il lui faut aussi des rencontres de chiens.
Par contre 1h30 de balade par jours, c'est trop pei pour moi.
Ce sont des chiens d'endurance. Pour eux, 1h 30, c'est comme bronzé au bord d'un lac lol. En 0lus de cela il va falloir lui faire du vrais sport. Ce sont des chiens selectionner pour tirer, tu peut te metre au cani-cross!
L'autre souci de ces chiens, c'est qu'ils sont tjr d'une apparence tres calme. Mon croisé, tu pencerais a un gros pantouflard. Il est tjr calme et nonchalant. Ne tape que rarement des sprint. Pourtant sur la distance, il tiend mieix que ma border. Et c'est pas le seul exemple. C'est pareil pour le husky (lui est LOF par contre) d'une copine. Donc voila en faite tu peut doublé le temps journalier. Passer de 1h30 a 3 et en divisant dune part balade avec les coupains et dune autre part vrais sport.
6h seul, ca me parrait evidement pas possible chiot, mais si il est bien abitué et dessencibilisé, pourquoi pas. Apres, ça va etre quand même longuet. Ce sont des chiens qui aiment etre en groupe. Mon azur, quand il vois les chis de mon copain partir, il est tristounet, malgres la présence de ma Fée. Il aime etre entouré de copain chiens.
Pour les chats, Volt le chien de ma copine les tue. Mais il n'a jamais vecu avec, ceux qu'il a rencontré sont ceux de la rue qui partent en courant et le maris de ma copine l'a attissé a avoir envie de les chassé et ma copine la accidentellement aussi encouragé dans cette voie en le tenant vraiment fort fort et donc en l'instant a encore plus s'intéresser a eu comme a une proie. Mais cest pas iné. C'est aquis.
Mon chien aucun souci. Touki mon chat vien même se frotter a lui voire meme dormir contre lui.
C'est une question de sociabilisation. De tte façon si tu veut pas d'ennuis, il faut absolument de descencibilisé a toutes les bestioles possible et imaginable.
Pour le nom, chaqun ses gouts. Faut juste que ce soit un mot court avec une consonance seche pour que phonetiquement ils se repérer bien. Par exemple Fee et Azur, c'est dla ***** lol