Besoin de Conseils ; Maigreure, alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Si je viens aujourd'hui vers vous, c'est parceque j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils..

Il y a quelques mois j'ai été rendre visite à mon frère qui possède une Femelle Husky Sibérien, qui se nomme Louna, et j'avai remarqué qu'elle était assez maigre et je trouvai son poil "triste" ...

Biensur c'était au moment de sa mûe, elle perdait beaucoup de poils donc forcément ça lui enlève du volume..

Mais elle qui a toujours était si BELLE depuis qu'elle est petite, ça me faisais vraiment très mal au coeur de la voir comme ça..

Alors ils ont décidé de la passer à la patée, et elle avait repris un peu. Mais cela n'a duré que peu de temps car,

Cette semaine il est venu nous rendre visite pour voir notre novel arrivant (Zyko notre Boxer) et il m'a confié que Louna ne mangeait plus ses croquettes, plus sa patée et ni les restes de table... (car ils ont tout essayé) Juste quelques petites choses de temps en temps (comme les Nonos que je lui ai raporté)

Sa maigreure me trouble.. Elle est toujours aussi joueuse et joyeuse mais son apparence est vraiment "Fade"...

Qu'en pensez-vous?

Ils ont été voir le vétérinaire et lui a parlé de Grossèsse nerveuse... Je ne sais pas quoi penser (cela m'étonerai quand même..)

PS : Il y a 7 mois, ils ont eu un bébé et ont déménagé. Peut-être qu'elle ne supporte pas tout ces changements...

Merci d'avance.

22 réponses
Utilisateur anonyme

ah!!! bonne nouvelle, faut que sa continu!!! je suis super contente pour vous et pour elle. j'espere qu'elle se sentira bien dans son futur chez elle!!! grosse caresse a elle!!

Utilisateur anonyme

Merci pour elle .

Oui nous l'espèrons aussi (normalement ça devrait lui convenir de la neige pour l'hivers ^_^ et ce très bel environement.)

C'est un bon pas vers le rétablissement, je suis déjà contente.

J'espère vous donner encore de très bonnes nouvelles prochainement :)