Besoin de Conseils ; Maigreure, alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Si je viens aujourd'hui vers vous, c'est parceque j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils..

Il y a quelques mois j'ai été rendre visite à mon frère qui possède une Femelle Husky Sibérien, qui se nomme Louna, et j'avai remarqué qu'elle était assez maigre et je trouvai son poil "triste" ...

Biensur c'était au moment de sa mûe, elle perdait beaucoup de poils donc forcément ça lui enlève du volume..

Mais elle qui a toujours était si BELLE depuis qu'elle est petite, ça me faisais vraiment très mal au coeur de la voir comme ça..

Alors ils ont décidé de la passer à la patée, et elle avait repris un peu. Mais cela n'a duré que peu de temps car,

Cette semaine il est venu nous rendre visite pour voir notre novel arrivant (Zyko notre Boxer) et il m'a confié que Louna ne mangeait plus ses croquettes, plus sa patée et ni les restes de table... (car ils ont tout essayé) Juste quelques petites choses de temps en temps (comme les Nonos que je lui ai raporté)

Sa maigreure me trouble.. Elle est toujours aussi joueuse et joyeuse mais son apparence est vraiment "Fade"...

Qu'en pensez-vous?

Ils ont été voir le vétérinaire et lui a parlé de Grossèsse nerveuse... Je ne sais pas quoi penser (cela m'étonerai quand même..)

PS : Il y a 7 mois, ils ont eu un bébé et ont déménagé. Peut-être qu'elle ne supporte pas tout ces changements...

Merci d'avance.

22 réponses
Utilisateur anonyme

et bien tobby comme sa je saurais m'en rappeler j'en apprends encore ^^

oui on attend des nouvelles EAIZ j'espère qu'elles seront bonnes en tout cas bon courage

Utilisateur anonyme

Merci et à bientôt .

Utilisateur anonyme

avez vous fait un essai avec pet foos ces comprimes que je donne comme friandise a mes monstre ou alors moi qui suis une super cuisiniere je fait de l omelette aux croquettes mais monstres adore cuit ou pas d ailleurs les chiens adore les oeufs.le poisson sardines a l huile melange avec les croquettes comme fakir et un peut difficile lui il aime bien sa voila pour les miens ton frere peut toujours faire un essaie

Utilisateur anonyme

le poisson sardines a l huile melange avec les croquettes ?! Je ne connaissez pas ^^

Utilisateur anonyme

bonjour a tous!jai crue comprendre q'un chien était en depression.Chez moi jai un magazine pour chiens et chats et il parle justement de la depression.

l'articles dit:"Les animaux aussi sont sujet au stress ou a la depression,en particuliers en cas de changements de leur vie ou leur environnement tels qu'un déménagement,larrivé d'un bébé ou d'un autre animal...Il est donc capital de conserver au maximum les rituels tels que les promenades,les jeux ou l'heure des repas.Isoler un animal lors de l'arrivé d'un bébé est un facteur anxiogène,il pensera qu'il est puni et ne comprendra pas pourquoi on lui ferme l'accé a certaines pièces.Lors d'un déménagement,veillez aux repères de votre chiens:installez son panier dans un endroit similaire(à coté du bureau,prés du canapé),choisisez un itinéraire de balade et faites toujours le même au moins une fois par jour durant le premier mois.Surtout,consacrez plus dee temps au jeux,câlins et brossage."Voila.J'éspère en tt cas avoir apporter une aide et je souhaite a ce chien un bon rétablissement!=)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils Cotte et Pistache59, et merci d'avoir cité l'article de votre magazine, qui est très interessant. Nous allons tout faire pour que ça s'arrange. Je vous tiens tous au courrant dès que j'ai des nouvelles et merci encore à vous tous.

Utilisateur anonyme

Elfy ma fait la meme chose en moin grave elle refuser de se nourire pendant presque 2 semaine, parcequ'on été partie voir sa mere pendant les vacances pendant 1 semaine et jouer tout le temps ensemble, alors en revenant en contatant quel ne manger plus je me suis plus occuper d'elle que d'habitude, longue promenade, brossage, jouer avec elle, voila. j'espere que sa ira mieu pour ton huski ils sont beau ses chiens la!! bon courage

Utilisateur anonyme

dès que j'ai sut qu'un chien n'était pas bien je me suis rappelai avoir un magazine expliquant divers choses et justement qui parlait de ça donc je n'ai pas hésité citer l'article!^^

Utilisateur anonyme

Merci Sophie91, je ne manquerais pas de vous tenir au courrant.

Pistache59 : Et bien merci c'est très gentil de ta part :)

En tout cas je vous remerci tous, vous m'avez apporté chacun des conseils différents et interessants, je pense qu'à présent je sais ce qu'il faut faire pour Louna! Merci encore.

Utilisateur anonyme

De Bonnes novelles, Louna remange un peu ! Je suis très Contente.

Mon frère dit qu'elle doit être un peu perturbée par le déménagement, elle voit pleins de cartons et tout ça elle se demande quoi...

J'éspère que ça ira de mieu en mieu, merci encore à vous tous!