Besoin de conseil pour promener 5 chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un renseignement. Avant d'avoir 5 chiens, j'avais mes deux husky et j'arrivais à les promener toutes les 3 heures.

J'ai maintenant 5 huskys (famille recomposée) et je n'arrive plus à gérer où les promener tellement ils tirent et sont ingérables.

Ils ont un terrain dans lequel jouer, mais les moments de promenades avec eux leur manque et à moi aussi.

Pourriez vous me conseiller sur comment je pourrais continuer à les promener à 5 sachant qu'ils tirent énormément.

Trottinette canin ou autres?

Merci d'avance.

5 réponses
Tiffzen

Bonjour avez-vous essayé les balade en Famille? ou en groupe plus tôt que les 5 en même temps?

Je sais pas si une trottinette ou un vélo est la bonne affaire si les loulous tirent, ils font vous tracter .

En tout cas vous avez bien du courage =)

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

essayez l'harnais easy walk ( voir sur leur site ) c'est un bon produit :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Apprenez a chacun d'eux a ne pas tirer, donc ballade en solo ! vous pourrez les promener par deux ensuite, puis 3 etc.

Utilisateur anonyme

déjà 3 chiens, je galère un peu alors 5😯

Husky59

Saperlipopette, 5 husky à gérer lorsqu'on est pas un éleveur, c'est du sport.

Sinon, ils ont quels âges car pour les plus jeunes il y peut-être une issue.

Des les premiers mois, je lui ai mis un collier étrangleur afin qu'elle évite de trop tirer.

Désormais, c'est de l'histoire ancienne lorsqu'on la sort en laisse.

Elle sait qu'elle peut tirer lorsqu'on lui met la longe et le harnais.

Bon courage.