Bonjour à tous !!
Je fais ce post car il y a quelques petits soucis avec mon Husky, il a 6mois, et je n'ai aucun problème avec lui, il m'obéit vraiment bien et j'en ce que je veux ( assis couché donne la patte pas bouger saute ) bref un AMOUR ! Mais avec mon copain c'est autre chose, il va devoir lui répéter plusieurs fois ( il le fait quand même hein ) mais c'est pas systématique. Je ne m'en inquiété pas jusqu'à il y a 1semaine, il mangeait, et ma soeur est passé à coté et a ramasser un truc par terre il a grogné, étant présente je me suis levé je l'ai caressé et il c'est éloigné de sa gamelle, j'ai dit à ma soeur caresse le pour voir une fois qu'il est retourner à sa gamelle, il a grogné, et il y 3 jours il a fais le même coup à mon copain, pourtant le chien passe bien plus de temps avec lui qu'avec moi ( il lui donne à manger le midi et le soir lui fais ses promenade toute les journée ) au final je m'en occupe le matins avant de partir et le soir en rentrant. Je peut même mettre ma main dans sa gamelle quand il mange il se recule simplement et attend.
Alors voilà, auriez vous des club d'éducation canine ou autre pour que mon copain ( et moi même ! ) puissions aller avec lui pour régler ce petit soucis du " j'écoute un sans problème mais l'autre un peu moin " .
Merci d'avoir lu jusqu'ici :)