besoin d' aide pour prendre un chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

mon ami et moi envisageons de prendre un chiot cependant

nous sommes en lotissement, il ne faut donc pas qu'il aboie ou hurle , est ce le cas de cette espèce ?

de plus nous le laisserons seul 7 h par jours l' eleveuse nous a conseiller de le laisser dans le jardin avec un système anti fugue quelqu'un fait il comme ça ?

ne pouvons nous pas lui apprendre a rester dans la maison ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai deja eu des chiens avec mes parents pour le defouler sa ira mon ami est sportif et l'emmenera avec lui pour courir ou autre c'est plus la journée le laisser dehors me tente pas trop (peur du vol)

le système anti fugue avec collier et fil ne marche pas ? que faut il faire pour pas qu'il parte du jardin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend l'éducation que vous allez donner à votre chien et ça dépend aussi de son caractère, il n'y a pas race qui aboie moins que d'autre.

Pour un premier chien je ne conseille pas un husky sibérien mais un chien qui a moins besoin d'activité physique que cette race et un chien plus simple à éduquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Système anti fugue avec un husky : sa serviras à rien ..

Un husky même bine éduqué peut un jour rester tranquillement et le lendemain fuir ..

Sans parler des risques de vols dans le jardin !!

Il faudra que tu le fasse se défouler (et pas uniquement dans le jardin)

Tu peut habituer n'importe quel chiens à rester seuls si ils sont assez défoulé ..

Un husky n’aboie pas , je sais plus le nom mais fait + des ouaouahouah..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?