Besoin d’aide mon chien n’est pas propre la nuit

Nono1837
Nono1837

Bonjour, mon husky de 5 mois est propre depuis un moment la journée, aucun problèmes, mais, la nuit venue il s’en donne à cœur joie malgré la promenade avant le coucher et au réveil, le reste de la journée il est très souvent dehors. Il lui arrive, aussi, d’avoir quelques accidents quand je le laisse seul plus d’une heure. Mais mon vrai gros problème maintenant c’est les cacas et les pipis (d’ailleurs très étendus) la nuit.

Donc si quelqu’un peut m’aider, toutes les propositions sont les bienvenues.

Cordialement.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Husky

C'est pas une critique hein ! C'est juste un point de vue sur les méthodes, juste pr échanger. Mais tu as ensuite précisé les horaires de nuit et du lever donc pr moi ça me va bien. Rien de choquant dedans si c'est en plus au delà des 4 mois et demi-5 mois. Mais pour les leves tard, ce conseil sur l'absence d'eau la nuit serait alors préjudiciable...

Voilà tout et j'espère que personne n'est vexé ici 🤗

Mel1
Mel1

Ben non @ADB même pour 6 ou 7 heures on ne retire pas l'eau à un chiot. C'est pas comme ça qu'on apprend la propreté à un chien.

Et quand c'est la canicule, que les températures ne baissent pas la nuit. Ou l'hiver avec les appartements/maison surchauffés... Le chien a besoin d'avoir de l'eau fraîche à disposition en permanence ! Encore plus si c'est un chien qui n'est pas fait pour vivre au chaud...

Shun04100
Shun04100

bonjour a tous voici ce qui m'a beaucoup aidé c'est un guide de 340 pages pour apprendre à dresser son chien facilement et rapidement : http://bit.ly/TrainHisDog

Dona8585
Dona8585

bonjour ,

j'aime beaucoup ce forum et je voudrais aider de nombreuses personnes qui n'arriva pas a éduquer leur chien

voici quelque choses qui pourrai vous intéresser cela ma bien aider !

http://bit.ly/educationdemonchien voici le lien du site !

a bientôt

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?