Bonjour
Je me presente, nous sommes un jeune couple ensemble depuis deux annees,et lors de notre installation monsieur avait deja un husky;
Elle passait son temps a lui detruire son appartement, et cela est toujours d’actualite.
En effet, je suis arrivee il y a un an et demi et depuis je suis au bord de la crise de nerfs tout les jours.
Actuellement a la maison, je vis un cauchemar
Elle chouine, m’aboie dessus, ennuie les chats, tour en rond, et passe son temps a me provoquer.
Elle a un jardin, gueule pour y sortir , dehors aboie san raison et gueule a nouveau pour rentrer donc pas 5 min;
Je pars des fois 20 min des fois une heure ou maximum une apres midi et la ... mysere
Elle detruit tout se quelle trouve
Elle nous a manger les tiroirs de la cuisine, les contours de porte, ouvert les placard sortie pour tout grignoter; ouvre les armoires arrachent les vestes et j’en passe...
Depuis un an et demi, aujourdhui j’hesite a quitter mon conjoint.
Parce que tout les jours; elle m’enerve, me provoque et des fois est agressive, je ne peux inviter personne elle leur aboie dessus, ou ne se calme pas et tourne en rond dans l’appartement.
Elle ne reste jamais tranquille, n’ecoute jamais les ordres que l’on lui donne;
Je suis malheureuse et on ne sait plus quoi faire de se chien; un comportementaliste est prevu pour dans 10j mais je sais a l’avance que mon copain ne veut pas s’investir pour le chien;
Il ne veut pas le promener et lui donner du temps
Mais ne veut pas le rendre non plus
Finalement nous vivons au gres du chien, que je hais maintenant de me gacher la vie tout les jours !!!
Aidez moi
Deux petites questions: Votre chien passet-il des nuits calmes? Votre futur comportementaliste vous a-t-il demander de consulter un vétérinaire avant son intervention?