Bonjour alors je tiens à dire que je n'ai pas de problèmes majeures avec mon chien quoi qu'un d'où la raison de mon poste sur ce site ce qui est une première ^^
Je ne publie pas en anonyme car min chien est bien traité et n'aura jamais aucun sousi. Cependant depuis quelques temps, il fait cette chose:
-après la balade, il ressort et quand je veut le rattraper, il cours et s'amuse clairement avec moi. Je fais comme si je partais, lui tourne le dos, l'ignore l'appel gentiment, méchamment, m'accroupi, rien ne fonctionne. Ça peut durer 2h... quand il a marre il reviens et je l'ignore et nous rentrons. Quel qu'un peut m'aider ? J'habite en Guadeloupe. Dans une maison la majeure partie du temps, c'est lors des visites chez ma mère dans un appartement qui provoque cela. Nous sortons souvent la plage est à 200M rivière au moins 1 fois par semaine 4x 10mn par jours plus 2h de plage. Puis 1 journée le dimanche. Il me suis partout n'est jamais seul ou très rarement. Il se comporte bien écoute est très très intelligent. C'est mon premier chien, il a 4 mois je l'ai au a 1 mois et demi...cependant il s'adapte très bien. Je suis ici car chez moi les Husky ceSt très rare. Donc presque aucun conseil.. je fais à l'instinct et ragarde souvent ce forum. Il mange peu égallement. Je le nourrit aux Frofine chicken and potatoes large breed junior. Avant c'était Hill's. Trop de céréales. Bref il mange peu. Il mange 125g * 3 par jours pour 4 mois il est loin d'être maigre mais bon normallement c'est 330...il fait 12kg..^^ bref je mettrai des photos je raconte ma vie mais j'ai besoin de conseils.. donc voilà :)