Besoin d'aide d'urgence

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède une adorable chien qui vient d'avoir 3 mois il y a une dizaine de jours. Aujourd’hui nous nous promenions sur une voie verte et tout à coup elle se mit à courir pour moi ce n’était pas différent de d'habitude et enfaîte elle à avaler d'un coup sec une chaussette qui se trouvait là . ceci c'est passer ce matin vers 10h j'ai regarder des astuces sur internet mais rien ne m'aide mais elle à toujours antant faim et soif mais elle ne joue plus comme avant et elle est souvent en train de se reposer . Alors j'aurai besoins de votre aider merci d'avance

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je n’es sais pas se qu’on les chiens à manger des chaussettes mais ma chienne aussi en mange.

Elle mange aussi de la *****. 🤷

?
    Utilisateur anonyme

DES nouvelles de votre chienne ? J’espere qu’elle va bien

M
    Mel1

En cas d'occlusion plus rien ne passe, le chien vomit eau et nourriture. Surveillez le avec attention !

Mon chiot dogue argentin avalait tout et n'importe quoi. Je ne l'ai jamais vu faire évidemment, je retrouvais à la sortie lol

Il a lui aussi avalé des chaussettes, mais aussi un torchon de cuisine !!! Et c'est passé, heureusement. Et bien d'autres choses. Jusqu'à ce que j'elimine au fur et à mesure tout ce qui était possiblement avalable, que ça soit à sa portée ou non, il ouvrait les portes et allait se servir lol

Tania28
    Tania28

oui véto, et on ne se pose pas de questions, on speed 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Emma1975
    Emma1975

Véto. On croise les doigts.

... mon chiot bouffe tout également. Et le "pas toucher" marche moins bien qu'il y a quelques semaines... :-(

Kikaah
    Kikaah

Y a des chiens qui sont mort d’avoir avalé des trucs, chaussettes, balle...foncez chez le véto !!

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Vous avez trois heures pour vous rendre chez votre vétérinaire pour un vomitif puissant! A mon avis il est trop tard et vous risquez l’occlusion. Ne restez pas ici, filez chez votre véto en URGENCE!

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post