Besoin d'aide d'urgence

Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède une adorable chien qui vient d'avoir 3 mois il y a une dizaine de jours. Aujourd’hui nous nous promenions sur une voie verte et tout à coup elle se mit à courir pour moi ce n’était pas différent de d'habitude et enfaîte elle à avaler d'un coup sec une chaussette qui se trouvait là . ceci c'est passer ce matin vers 10h j'ai regarder des astuces sur internet mais rien ne m'aide mais elle à toujours antant faim et soif mais elle ne joue plus comme avant et elle est souvent en train de se reposer . Alors j'aurai besoins de votre aider merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez trois heures pour vous rendre chez votre vétérinaire pour un vomitif puissant! A mon avis il est trop tard et vous risquez l’occlusion. Ne restez pas ici, filez chez votre véto en URGENCE!

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a des chiens qui sont mort d’avoir avalé des trucs, chaussettes, balle...foncez chez le véto !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Emma1975

Véto. On croise les doigts.

... mon chiot bouffe tout également. Et le "pas toucher" marche moins bien qu'il y a quelques semaines... :-(

Tania28700

oui véto, et on ne se pose pas de questions, on speed 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

En cas d'occlusion plus rien ne passe, le chien vomit eau et nourriture. Surveillez le avec attention !

Mon chiot dogue argentin avalait tout et n'importe quoi. Je ne l'ai jamais vu faire évidemment, je retrouvais à la sortie lol

Il a lui aussi avalé des chaussettes, mais aussi un torchon de cuisine !!! Et c'est passé, heureusement. Et bien d'autres choses. Jusqu'à ce que j'elimine au fur et à mesure tout ce qui était possiblement avalable, que ça soit à sa portée ou non, il ouvrait les portes et allait se servir lol

Utilisateur anonyme

DES nouvelles de votre chienne ? J’espere qu’elle va bien

Utilisateur anonyme

Je n’es sais pas se qu’on les chiens à manger des chaussettes mais ma chienne aussi en mange.

Elle mange aussi de la *****. 🤷