besoin d aide croise ou pur ?

Myna19

Bonjour j ai receuillit un chien d un ans dans un sale etat je le bichonne pour qu il reprenne du poil de la bete la veto dit que c est un chien de type husky je trouve qu il est croisee et je me demande bien avec quoi ? Comment faire pour savoir ?

20 réponses
Tania28700

je compatis 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

Mais pourquoi mon message que j'avais mis ici il y a 3 jours à été supprimé ??? 😲

Mais ton message n'a pas été supprimé, ce post était en double. Ton message est sur l'autre ;)

Mel1

https://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206/forum/croise-ou-pur-84756.html

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi mon message que j'avais mis ici il y a 3 jours à été supprimé ??? 😲
Mais ton message n'a pas été supprimé, ce post était en double. Ton message est sur l'autre ;)

Aaaaaaaaah ok !

Bon ben j'arrête mon air offusqué lol 😁

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi mon message que j'avais mis ici il y a 3 jours à été supprimé ??? 😲
Mais ton message n'a pas été supprimé, ce post était en double. Ton message est sur l'autre ;)

Aaaaaaaaah ok !

Bon ben j'arrête de faire mon air offusqué lol 😁

Loup Blanc

on ne répond pas svp a ce genre de poste .... et cest moi ou le chien a peur sur la photo?

Aggie19

C'est vrai que pour un chien bichonné il a l'air plutôt stressé et sur la défensive ! C'est louche...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gabyn

Ce que veut dire LoupBlanc, c'est qu'il vaut mieux éviter de répondre à ce genre de posts.

Il y en a plein d'annonces pour des chiens soi-disant adoptés, recueillis, "qu'on m'a donné" etc. et dont on veut savoir la race (soi disant par curiosité, ou pour mieux répondre à ses besoins etc.) , car la plupart du temps ce sont des arnaques, des gens qui se préparent à voler ou ont déjà volé le chien et veulent savoir de quelle race il est pour le reproduire et/ou savoir combien ils vont en tirer

D'ailleurs, l'auteur de ce post Myna19, ne répond pas...

Loup Blanc

Ce que veut dire LoupBlanc, c'est qu'il vaut mieux éviter de répondre à ce genre de posts. Il y en a plein d'annonces pour des chiens soi-disant adoptés, recueillis, "qu'on m'a donné" etc. et dont on veut savoir la race (soi disant par curiosité, ou pour mieux répondre à ses besoins etc.) , car la plupart du temps ce sont des arnaques, des gens qui se préparent à voler ou ont déjà volé le chien et veulent savoir de quelle race il est pour le reproduire et/ou savoir combien ils vont en tirer D'ailleurs, l'auteur de ce post Myna19, ne répond pas...

il est vrai que dans mon métier on me demande pas d'argumenter mais de donner des ordres.

Loup Blanc

C'est vrai que pour un chien bichonné il a l'air plutôt stressé et sur la défensive ! C'est louche...

oui c'est ce qui m'a interpellé