besoin d aide croise ou pur ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui sauf quand je lis ce genre de post qui est sûrement pas net ...
bah oui si on n'a plus le droit de faire la tronche... ca promet ! vais mettre mon gilet jaune devant l'ordi
(oui ca va et toi ?)
Un smyley qui fait la tronche lol , par rapport au post... Bah c'est pas grave de toute façon ... Coucou Tania !!!👋
et c'était quoi ton message ?? 🤪
Mais pourquoi mon message que j'avais mis ici il y a 3 jours à été supprimé ??? 😲
Bien sûr c'est clair!
Ne soyez pas naïf.
2 postes identiques, profil créé le jour même, aucune participation sur le forum, aucune réponse de l'auteur, photo douteuse d'un chien sur la défensive (alors que l'auteur du post dit le chouchouter)... Ça sent le chien volé ou chien repéré en vue d'un vol.
Il va devenir très beau votre chien. La race? Quelle importance ? A mon sens il est issu de parents eux même sans race déterminée. Ceux là, je les appelle les chiens sympathiques.
mais il me semble bien que les tests sont étrangers,donc les résultats ne sont pas issus suite à une base de données de type de chiens français... donc peu fiables
Ba la seule solution c'est les test ADN mais c'est pas 3euro hein va falloir sortir le chéquier xD
20 commentaires sur 20