Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d aide croise ou pur ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour j ai receuillit un chien d un ans dans un sale etat je le bichonne pour qu il reprenne du poil de la bete la veto dit que c est un chien de type husky je trouve qu il est croisee et je me demande bien avec quoi ? Comment faire pour savoir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ba la seule solution c'est les test ADN mais c'est pas 3euro hein va falloir sortir le chéquier xD
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
mais il me semble bien que les tests sont étrangers,donc les résultats ne sont pas issus suite à une base de données de type de chiens français... donc peu fiables
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Il va devenir très beau votre chien. La race? Quelle importance ? A mon sens il est issu de parents eux même sans race déterminée. Ceux là, je les appelle les chiens sympathiques.
Bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ne soyez pas naïf.
2 postes identiques, profil créé le jour même, aucune participation sur le forum, aucune réponse de l'auteur, photo douteuse d'un chien sur la défensive (alors que l'auteur du post dit le chouchouter)... Ça sent le chien volé ou chien repéré en vue d'un vol.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Mel1 a écrit:
« Ne soyez pas naïf. 2 postes identiques, profil créé le jour même, aucune participation sur le forum, aucune réponse de l'auteur, photo douteuse d'un chien sur la défensive (alors que l'auteur du post dit le chouchouter)... Ça sent le chien volé ou chien repéré en vue d'un vol. »

Bien sûr c'est clair!
Reporter un abus
Mais pourquoi mon message que j'avais mis ici il y a 3 jours à été supprimé ???
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
et c'était quoi ton message ??
Reporter un abus
Un smyley qui fait la tronche lol , par rapport au post... Bah c'est pas grave de toute façon ... Coucou Tania !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bah oui si on n'a plus le droit de faire la tronche... ca promet ! vais mettre mon gilet jaune devant l'ordi

(oui ca va et toi ?)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)