besoin d aide croise ou pur ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui c'est ce qui m'a interpellé

il est vrai que dans mon métier on me demande pas d'argumenter mais de donner des ordres.
Ce que veut dire LoupBlanc, c'est qu'il vaut mieux éviter de répondre à ce genre de posts.
Il y en a plein d'annonces pour des chiens soi-disant adoptés, recueillis, "qu'on m'a donné" etc. et dont on veut savoir la race (soi disant par curiosité, ou pour mieux répondre à ses besoins etc.) , car la plupart du temps ce sont des arnaques, des gens qui se préparent à voler ou ont déjà volé le chien et veulent savoir de quelle race il est pour le reproduire et/ou savoir combien ils vont en tirer
D'ailleurs, l'auteur de ce post Myna19, ne répond pas...
C'est vrai que pour un chien bichonné il a l'air plutôt stressé et sur la défensive ! C'est louche...
on ne répond pas svp a ce genre de poste .... et cest moi ou le chien a peur sur la photo?
Aaaaaaaaah ok !
Bon ben j'arrête de faire mon air offusqué lol 😁
Aaaaaaaaah ok !
Bon ben j'arrête mon air offusqué lol 😁
https://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206/forum/croise-ou-pur-84756.html
Mais ton message n'a pas été supprimé, ce post était en double. Ton message est sur l'autre ;)
je compatis 😳