Besoin d'aide concernant la propreté de mon chien

Utilisateur anonyme

Pourriez vous m'aider

Malgré deux longues promenades le matin et le soir mon husky de bientôt 7 mois fait encore ses besoins dans la maison même lorsqu'il n'est pas seul; il ne pleure pas pour sortir alors que j'ai un jardin clôturé .

7 réponses
P'titefleur

C'est à toi de le faire sortir toutes les trois/quatre heures.

Mais entre les sorties du matin et du soir....il sort combien de fois ?

Utilisateur anonyme

Il sort une à deux fois au jardin entre les promenades et même la nuit il n'est pas propre; vers quel âge un husky mâle peut il être propre ?

Utilisateur anonyme

bonjour vas voir sur le site bichonmaltais.blogvie.com c'est un site qui vient d'être créer- certes ce n'est pas sur les husky mais ce site donne des conseils au quotidien pour tous les chiens. Il y a un article sur la propreté du chien. Essaye... et surtout beaucoup de patience et ne le tape pas s'il fait ses besoins à l'intérieur

Utilisateur anonyme

Merci pour le renseignement mais je ne frappe pas mon chien quand il fait ses besoins ça ne sert à rien je lui montre ses tout .

Colombe

il faut que tu le sorte toutes les 3H 0 4H et que tu lui dise fait pipi et caca là s'il le fait n'oublie pas de le récompensés, et lui dire que c'est très bien! il ne faut pas avoir peur du ridicule en lui disant jusqu'à qu'il face pipi caca! il y a que comme sa que tu arrivera!

Utilisateur anonyme

Petite astuce qu'on nous a donné pour le chien de ma mère :

Quand il a fait ses besoins dans la maison, l'approcher de sa betise, lui dire NON d'une vois bien grave (sans crier non plus), ramasser avec du papier essuie-tout devant lui, et accompagné du chien, poser l'essuie-tout à l'endroit où tu veux qu'il fasse ses besoins en le félicitant (d'une voix aigue) et en jouant.

Bon courage! :)

Utilisateur anonyme

pas avec cette méthode. Du moment où tu lui dit "NON" sur le ton "je ne rigole pas"!

ca a fonctionné sur le chien de ma mère