Besoin d’aide...

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vous écrie vraiment dépiter, j’ai pas besoin de jugement mais de conseil et d’aide... voilà j’avais un husky siberien de 6mois quand je l’es adopter je vivais en appart mais je devais partir en maison malheureusement’ sa ne s’est pas fait il a était très dur à éduquer il faisais ces besoins partout et manger tout dans’ la maison mais sa je comprend étant bebe .. mais on avait également deux chats avec les quels’ ils était violent donc jetait obliger de lui mettre une’ museliere pendant mon absence malgré que je deteste ca voilà plus le temps passer plus j’étais triste de devoir lui faire vivre ça de plus que Ma relation avec mon mari se détériorer à cause des bêtises qu’il faisais à la maison tout le monde de ma famille ainsi que mon mari mon conseiller de le donner à une famille ou il sera heureux jai beaucoup hésiter mais je me senter trop impuissante face à sa tristesse je voulais qu’il soit heureux alors j’ai mis du temps à trouver quelqu’un qui avait l’air Bien ! Sous les conseils d’un proche qui connaissez une personne qui avait déjà un chien très bien éduquée cet homme a pris mon chien Et s’entendez très bien avec l’autre chien alors jetait heureuse de savoir que mon chien était heureux et deux mois plus tard j’apprends une cet homme a mis une’ annonce sur’ le boncoin ou il vend mon chien !!! J’etait dépiter et je les contacter en Lui disant qu’il me le rendent si c’est comme’ ca il a tout de suite accepter mais voilà mon mari veux Plus de Lui dans l’appartement et j’ai nulle part ou le mettre Appart un garage à côté de l’appart et un jardin collectif ou j’ai pas´ le droit de le laisser ! Je sais plus quoi faire je veux Plus le donner à quelqu’un j’ai peur de la même erreur je doit le récupérer ce week end et je peux pas revenir sur la décision car je le laisserai pas avec un homme pareille que me conseiller vous... je suis au plus mal j’aimerai tellement le garder j’ai très mal vécu de l’avoir donner .. comment faire par rapport à mon mari ... dsl pour ce roman mais j’avais besoin de parler

31 réponses
Utilisateur anonyme

salut, j’ai un chien de type berger j’ai vraiment eu du mal a le dresser débutant comme je suis, j’ai chercher des centres et je trouvais que c’était trop cher j’ai donc chercher et j’ai trouver un mode d’apprentissage tout seul et beaucoup moins cher ! Je sais qu’il y en a plein qui n’on pas les moyen du coup j’ai décider de faire partager ! Bon courage à vous mes confrères dresseur ! https://tinyurl.com/yad43o5s