Besoin d’aide...

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vous écrie vraiment dépiter, j’ai pas besoin de jugement mais de conseil et d’aide... voilà j’avais un husky siberien de 6mois quand je l’es adopter je vivais en appart mais je devais partir en maison malheureusement’ sa ne s’est pas fait il a était très dur à éduquer il faisais ces besoins partout et manger tout dans’ la maison mais sa je comprend étant bebe .. mais on avait également deux chats avec les quels’ ils était violent donc jetait obliger de lui mettre une’ museliere pendant mon absence malgré que je deteste ca voilà plus le temps passer plus j’étais triste de devoir lui faire vivre ça de plus que Ma relation avec mon mari se détériorer à cause des bêtises qu’il faisais à la maison tout le monde de ma famille ainsi que mon mari mon conseiller de le donner à une famille ou il sera heureux jai beaucoup hésiter mais je me senter trop impuissante face à sa tristesse je voulais qu’il soit heureux alors j’ai mis du temps à trouver quelqu’un qui avait l’air Bien ! Sous les conseils d’un proche qui connaissez une personne qui avait déjà un chien très bien éduquée cet homme a pris mon chien Et s’entendez très bien avec l’autre chien alors jetait heureuse de savoir que mon chien était heureux et deux mois plus tard j’apprends une cet homme a mis une’ annonce sur’ le boncoin ou il vend mon chien !!! J’etait dépiter et je les contacter en Lui disant qu’il me le rendent si c’est comme’ ca il a tout de suite accepter mais voilà mon mari veux Plus de Lui dans l’appartement et j’ai nulle part ou le mettre Appart un garage à côté de l’appart et un jardin collectif ou j’ai pas´ le droit de le laisser ! Je sais plus quoi faire je veux Plus le donner à quelqu’un j’ai peur de la même erreur je doit le récupérer ce week end et je peux pas revenir sur la décision car je le laisserai pas avec un homme pareille que me conseiller vous... je suis au plus mal j’aimerai tellement le garder j’ai très mal vécu de l’avoir donner .. comment faire par rapport à mon mari ... dsl pour ce roman mais j’avais besoin de parler

31 réponses
Utilisateur anonyme

C’est vrai que ćest difficile... surtout qu’en jaime ce chien 🤧

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonjour, je pense que le mieux serais en effet la solution que Docline a proposé. Sinon essayer de résonner votre mari, en prenant rendez vous avec un éducateur comportementale canin, vous vous laissez deux semaines, si aucune amélioration vous écoutez votre mari en appelant le club de la race?

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Energiesolaire

Merci beaucoup pour votre réponse, quand je l’es donner à l’homme il ma donner 300€ pour la participation de tout les frais qu’il m’a couter mais sa na rien changer vraisemblablement il l’abandonne quand même.. donc j’ai vraiment peur que même si je le vends les gens finisse par le laisser.. je ne sais pas où je peux trouver des gens passionné c’est difficile ou je suis il y en a pas beaucoup .. le seul problème c’est mon mari sinon je l’aurai repris ... du coup faut que je trouve quelqu’un de bien rapidement car l’homme me le ramène demain et je peux pas la e faire rentrer à la maison donc sa va être très dur

Sur un groupe Facebook de Husky. Vous pouvez pas vous tromper je crois.

Utilisateur anonyme

Il y a l'association spécialisée dans les nordiques sinon : http://www.taigapassionnordiques.org/

Erable

J'espère que tu as pu faire le nécessaire aujourd'hui avec les liens que Be Cool et Gabyn ont pu te donner.

C'est bien triste cette situation mais il faut vraiment penser au chien avant toi. C'est aussi cela savoir aimer!.

Nous attendons de futures nouvelles à ce sujet.

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens donner des nouvelles (biensur une je pense à lui avant moi sinon je le laisserai au nouveau propriétaire ..) et bien j’ai trouver un couple qui ont déjà eu un husky (mort de’ viellesse) ils me le prennent pour vraiment pas cher mais tant pis ils m’ont l’air bien et tout ce que je veux cnest que mon chien soit heureux en plus ils m’ont dis que je pourrai le voir quand je veux

Tania28700

👍 et courage à toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Merci de donner des nouvelles

Fin du cauchemar à priori, ouf

Utilisateur anonyme

Oui sayez fin du cauchemar mais j’en pleure tout les jours ils me manquent atrocement je pourrai jamais l’oublier

Docline

S'il est avec des connaisseurs de la race, il sera bien à priori