Bonsoir,
Ma sœur a adoptée un chiot husky chez un particulier au mois de décembre une semaine avant la date de sevrage du chiot (Grosse erreur) en grandissant le chien (nommé Leeroy) montrait des signes "d’agressivité" envers les enfants, personnellement je l'ai vu faire, il est très content de jouer avec les enfants de ma sœur (10, 6, 3 et un tout juste née)
et ne peux pas se canaliser ! Alors il vient un moment ou le chien mord les mains, les vêtements, renverse l'enfant... Et ma sœur est paniquée, elle a peur pour la petite dernière et veut donc s'en débarrasser.
Je pourrais le prendre, mais mon père n'est pas d'accord, pourtant j'ai le temps pour lui, et je suis la seule qui m'entends très bien avec lui. Je ne suis pas comment faire pour que mon père accepte, surtout que je pourrais lui donner l'éducation dont il a besoin vu que je commence mes études d'éducatrice canin et de comportementaliste et auxiliaire vétérinaire au mois de septembre.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire céder mon père et sauver ma boule de poils de la SPA ou d'une personne mal intentionnée, ça me fend le cœur...
Je suis à votre disposition pour répondre aux questions, s'il vous plait, pas de messages haineux, je sais que prendre un chien est une responsabilité et abandonner pour un problème de comportement est inadmissible pour certains, essayer de comprendre, merci. :)