Besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma sœur a adoptée un chiot husky chez un particulier au mois de décembre une semaine avant la date de sevrage du chiot (Grosse erreur) en grandissant le chien (nommé Leeroy) montrait des signes "d’agressivité" envers les enfants, personnellement je l'ai vu faire, il est très content de jouer avec les enfants de ma sœur (10, 6, 3 et un tout juste née)

et ne peux pas se canaliser ! Alors il vient un moment ou le chien mord les mains, les vêtements, renverse l'enfant... Et ma sœur est paniquée, elle a peur pour la petite dernière et veut donc s'en débarrasser.

Je pourrais le prendre, mais mon père n'est pas d'accord, pourtant j'ai le temps pour lui, et je suis la seule qui m'entends très bien avec lui. Je ne suis pas comment faire pour que mon père accepte, surtout que je pourrais lui donner l'éducation dont il a besoin vu que je commence mes études d'éducatrice canin et de comportementaliste et auxiliaire vétérinaire au mois de septembre.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire céder mon père et sauver ma boule de poils de la SPA ou d'une personne mal intentionnée, ça me fend le cœur...

Je suis à votre disposition pour répondre aux questions, s'il vous plait, pas de messages haineux, je sais que prendre un chien est une responsabilité et abandonner pour un problème de comportement est inadmissible pour certains, essayer de comprendre, merci. :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Leeroy, sept mois environs ;)

 Sky

woah ce regard de tombeur! 😎😉

un sacré loulou! :)

" 色即是空 "
Husky59

Gros problème d'éducation et manque d'attention.

De plus, être entourer d'autant de jeunes enfants n'est jamais favorables car l'on sait de quoi ils sont capables.

Personnellement j'ai du mal à comprendre comment l'on peut prendre un Husky alors qu'on a déjà 3 jeunes enfants à s'occuper.

Le husky est un chien qui a besoin de repères, d'excercice, d'éducation à gogo.

C'est donc un travail de tous les jours et pour cela, il faut du temps à lui consacrer.

Le mieux pour tous, c'est effectivement qu'il trouve refuge ailleurs.