Bonjour
voila depuis mars 2013 je posséde un husky
au debut tout ce passe super bien je lai u il venait tout juste d avoir 2 mois ,
sauf que depuis septembre il fugue a longueur de journee il n est pourtant pas seul j ai aussi un rott plus vieux mais il sont inseparable tout les 2 mais sa ne l empeche pas de fugué
on a tout essayer mur , enclos avec des grille de 3M enterrer dans la terre des chiane en acier tout il a meme un box
rien n y fait il fugue le soucis cest que depuis la semaine derniére jai des soucis avec les voisin et avec la gendarmerie car mon chien a etait retrouver le meme jour ou des brebis on etait aggracer jai donc une plante de déposer et doit passer au tribunal ..j ai tout essayer avec ma veterinaire rien y fait
j avais donc la solution d ele donner mais je voulais le donner que a des musher ou élévage dans la montagne mais aprés quelques appels ....je souhaiterai essayer une derniére fois je laime mon chien .
la derniére solution trouver avec ma veterinaire c deja de le stérilisé et de lui donner des cours de dressage dans un premier temps et puis voir par la suite pour d autre cours histoire de le défouler plus et puis niveau cloture je penser a mettre une cloture élétrifier qui irai avec son collier vous voyer ce dont je parle ? es ce que cela serai efficace ? le probleme c que je ne suis que propriétaire jai donc deja fait pas mal de travaux dans mon jardins et j ai peur que si je continue a en faire trop cela pause probléme a mon propriétaire ! donc ma questions pour ceux qui ont des husky comment faite vous pour qu il ne fugue pas ? merci je suis vraiment perdue désoler pour le roman