Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J aurai besoin de vos aides... Je vous explique:

J''ai un Husky depuis deux ans que j'emmenais au travail avec moi. J'avais la chance d'avoir un jardin clôturé derrière l entreprise. Cependant, j'ai subi dernièrement un licenciement économique. J ai retrouvé un emploi qui commencerait début septembre.. Je souhaitais savoir comment votre chien ce comportait ou quelques moyens avez vous envisagé pour votre chien car rien que l idée de penser que mon chien va rester 12h sans sortir me rend malade. Je suis persuadée qu'il va être malheureux...

Je vous remercie par avance de vos aides.

5 réponses
P'titefleur

Il faut l'habituer petit à petit à rester seul.....et prendre une bonne pet sitter qui vienne en milieu de journée le sortir et le faire se défouler .

Renseigne toi chez le véto...ou demande aux gens que tu rencontres et qui ont des animaux si ils en connaissent une.

P'titefleur

J'en connais un très bien, il a son Certificat de Capacité, qui ne fait que les sorties de chiens depuis quelques années....dis moi si cela t'intéresse.

Utilisateur anonyme

Merci à tous.

Effectivement, j ai déjà pensé au pet sitter mais c'est un gros budget à l année. Le moins cher que j'ai trouvé était 1500€ à l'année. C'est, hélas, juste pas possible...

Par contre, p'titefleur si la personne que tu connais habite vers Montlhery 91 et qu il ne prends pas trop cher je serais ravie d'avoir ces coordonnés.

Merci encore

Utilisateur anonyme

bonjour

j ais eus le meme probleme que toi .je lui laiseé la terrace ouverte et je pouvais pas faire autrement. le soir je luis remenes un jouet pour lui prouvé que je l oublier pas mais je fait de grande promenades a mon arivée .donc il sort sur la terrace et il a toute la maison pour lui.BIEN SUR UN bon netoyage le soir et ma terace et propre .il a un seau de jouer, et des tas de truc a ronger et tous ce passe bien.....

P'titefleur

Je t'envoie cela en mp.