Besoin d'aide

Melody
Signaler

Bonjour, suite à une séparation et un déménagement dans un studio. Je fait une annonce pour essayer de trouver une bonne famille à Ryuk. C est un petite bébé de 3 ans qui aime s amusé et courir. Je veux lui offrir une vie plus confortable et plus heureuse ! Il n est pas destructeur, n'y fugeur. Si vous voulez en savoir plus sur lui venez en discuter.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • M
    Signaler

    Contactez plutôt une association ou un refuge, ils savent mieux sélectionner les adoptants (ils demandent des justificatifs) c'est surtout pour éviter au chien de tomber entre de mauvaises mains...

    Et surtout ne mentez pas sur le comportement de votre chien, s'il a des "défauts" et il en a comme tout les chiens, il faut le dire clairement.

    Je suis toujours sidérée devant le nombre d'annonces d'abandon où le chien est décrit comme le plus parfait du monde "c'est un super chien, sociable, obéissant, propre, etc, etc, etc... Mais je le donne à contre cœur..." Je dis pas que c'est votre cas, mais moi je trouve ces annonces louches.

    Après certains "défauts" peuvent faire peur, et c'est normal. Mais c'est pour le bien du chien de dire la vérité. Et un malinois c'est quand même special, c'est pas pour n'importe qui.

    Si vous voulez vous débarrasser de votre chien rapidement, vous pouvez l'emmener dans un refuge, vous devrez payer les frais d'abandon et ils s'occuperont de lui trouver un bon maître.

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !