ballade en laisse au pied ou non?

Utilisateur anonyme

j ai une autre question pour ma fifille

lorsque je la ballade je lui demande de rester au pied ou je prend une longe?

pourquoi lui apprendre le pied si je la laisse vadrouiller loin de moi?

est elle combler si je la ballade au pied?

est ce pour ca que son besoin d explorer n est pas combler?🤷

23 réponses
Utilisateur anonyme

oh tu sais on est pas obliger s etre tous d accord le principal est qu on pense tous au bien etre de notre animal et qu on prend nos decision dans son meilleur interet ...;

Utilisateur anonyme

Rappel toi pour prendre tes décisions que le husky est fugueur et qu'il est indépendant, un chat dans une peau de chien, il n'est pas très porté à l'obéissance, il reviendra uniquement quand il aura finit de faire ce pourquoi il est partit. J'ai eu une meute de 25 husky's.

Utilisateur anonyme

oulalala manouche49 tu m impressionne 25 husky bravo as tu ce pb de fugue toi aussi?

comment gere tu cela au quotidien ?