ballade en laisse au pied ou non?

Utilisateur anonyme

j ai une autre question pour ma fifille

lorsque je la ballade je lui demande de rester au pied ou je prend une longe?

pourquoi lui apprendre le pied si je la laisse vadrouiller loin de moi?

est elle combler si je la ballade au pied?

est ce pour ca que son besoin d explorer n est pas combler?🤷

23 réponses
Utilisateur anonyme

oui faut absoluement que j aille l acherter cette fameuse longe lol

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ça serait une bonne idée mdrr

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe

Dog4ever, moi aussi tu me donne une idée pour quelle vienne à mes pieds quand je l'appelle merci de ton renseignement que tu donne à Iaska!!

On en apprend tous les jour c'est ce que je trouve bien!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Derien Colombe! C'est ce qui est bien avec Wamiz..on apprend plein de trucs!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

la ballade de ce soir c est super bien passer je l ai laisser sentir decouvrir et les 5 dernieres min travail au pied et elle a super bien ecouter. je lui ai fait travailler le rappel dans le jardin elle est venue au bout de 10 min car je faisai la fofolle pour qu elle revienne je l ai bcp caresser et elle est rentree toute seul dans la maison merci dog4ever c est grace a toi👏

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

De rien ;) dit donc elle fait vite des progrès ta chienne !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

oui si seulement c etai en continue un jour elle ecoute le lendemain c est la galere lol mais depuis ces trois quattre derner jour je m en occupe bcp et elle me le rend bien je pense

elle connait les bases mais ne voulais plus du tout les appliquer

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui maintenant quelle dépense son énergie c'est normal qu'elle soit plus concentré, continue comme ça chaque jour et elle se portera mieux :D

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

oui promis ca ma fais du bien d etre secouer un peu ca ma ouvert les yeux ....

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui .. Désolé si je suis un peu... catégorique parfois 😔

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "