Balade à plusieurs à la campagne (Lyon/Rhône)

Annahaha

Bonjour à tous et toutes.

J'habite à Villeurbanne, et mis à part les parc (même celui de Miribel-Jonage) j'ai envie d'emmener ma chienne dans des endroits plus vaste de "vraie" nature.

Que me conseillez-vous ?

Je ne suis pas d'ici.

Racontez moi votre expérience, et comment vous faites pour rendre votre chien heureux lorsque vous êtes en ville 😋

J'ai ouvert un groupe Facebook (Balades avec nos chiens autour de Lyon 69) pour tenter de mettre en lien des maîtres qui souhaiteraient faire des balades avec d'autre maîtres accompagnés de leur chien, bien sûr...

Je ne sais pas vous, mais ma chienne adore courir avec des "copains/copines".