Avortement et Stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je voulais vous faire partagé une de mes expériences , peut être servira t-elle à quelqu'un.

J'attendais ma Genna depuis plusieurs moi et lorsque je l'ai eu en Janvier dernier l'ancien propriétaire m'avait prévenu que malheureusement elle c'était fait prendre et qu'il ne voulait pas des petits. Nous nous sommes mis d'accord pour l'avortement.

Seulement lorsqu'elle est venue chez moi Genna c'est refais prendre par un de mes mâles et sa deux fois de suite.

Quelques jours plus tard elle était très mal en point , tremblante , marchant très peux et de travers , ne buvais pas correctement et refusais de manger. J'ai appeler le vétérinaire qui m'a dit d'attendre le rendez vous programmer pour la stériliser et l'avortement qui avait lieux 3 jours plus tard.

Lorsque ce jour fut venue la véto nous a dit que la stérilisation et l'avortement c'était bien passer seulement elle avait eu une infection presque 500 g de pue retiré !! Et que si nous avions attendu plus longtemps sa aurait pu la tuée :o.

Donc voilà soyez prudent si vous avez plusieurs chiens pendant la période des chaleurs...

Bonne journée =)