Avis sur les test adn pour chien

Amandine Sv

Bonjour aujourd'hui lors d'une balade collective on m'a dit que ma louloute de par sa petite taille et sa tête fine devait avoir du shiba inu, et je vous avoue que cela me trotte je suis curieuse! Ses deux parents étant des husky ( vu en vrais ) mais n'étant pas lof je suis curieuse de voir si elle n'a pas des autre origines! Connaissez vous des sites de test fiable à me recommander ?

Photo de ce matin :)

21 réponses
Damathe

On peut voir que les résultats renvoyés pour ce même chien sur différentes années varient grandement. 2009: Wisdom Panel German Shepherd Dog Basenji Chow Chow Border Collie 2016: DNA My Dog Level 3 (20%-36%): Collie, Nova Scotia Duck Tolling Retriever Level 4 (10%-20%): English Setter, Norwegian Elkhound whole dog journal otto 2016: Wisdom Panel 12.5% American Staffordshire Terrier 12.5% Australian Cattle Dog 12.5% Border Collie 12.5% Chow Chow 12.5% German Shepherd Dog 37.5% (mixed) 2018: Embark 21.3% American Pit Bull Terrier 14.1% Australian Cattle Dog 13.2% German Shepherd Dog 12.3% Chow Chow 10.3% Labrador Retriever 8.0% Border Collie 4.3% Rottweiler 16.5% (“Supermutt”) PS : J'aime bien le terme de "supermutt" qu'ils ont inventé pour désigner la portion de bâtard indéfinissable dans le chien :-)

Surtout qu'en 2016, ils mettent seulement "mixed"

" Insta : @gigi.creoledog "