aurait besoin de votre aide s'il vous plait

Vanille42

bonjour a tous

le veto n'est pas joignable pour le moment mais m'as chienne vas pas tres bien je l'ai vermifuger hier et aujourd'hui elle arrete pas de vomir.

Elle a vomit puis elle c'est mit a respirer tres fort,a baver et a ne plus bouger.

Quelqu'un peut il m'aidez ou me rassurer.

Merci

48 réponses
Utilisateur anonyme

Téléphone au véto,là ça fait beaucoup de crises !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui , va chez le véto !!

Vanille42

j'ai rendez vous samedi matin au veto je vous tient au courent.

J'ai telement peur,je sais que c'est juste de l'epilepsie mais je m'inquiete pour ma toutoune quand meme.

Utilisateur anonyme

C ' est normale , donne des nouvelles !

Utilisateur anonyme

elle fait peut-étre une allergie ou appelle un autre véto c'est inquiétent ou un empoisonement

Vanille42

le veto il y en as pas un qui dit pareil, l'un me dit que l'epilepsie n'est pas mortelle ,l'autre me dit que si une crise est trop violente il faut la faire l'euthanasier.

Un me dit qu'il faut pas la mettre sous medicaments ,l'autre me dit qu'il faut vite la mettre sous medicament car 3 crises en 2 semaines c'est beaucoup alors quelle a que 3 ans

je sais plus quoi penser.

Vanille42

alors des nouvelles de vanille,vanille va un peu mieux ont lui as baisser ses medicaments au lieu de 4 par jour elle en as que deux.Le veto m'as dit qu'il y avait plusieures echelons de graviter de l'epitepsie, et malheureusement Vanille a la plus forte epilepsie.Et si je ne lui aurait pas donner de traitement sa lui aurait ete fatale.

Mais on se bats pour qu'elle vive le plus longtemps possible.Je ne force personne mais si des personnes veulents lui offrir des friandises ou autres (je ne demande pas d'argent) ils peuvents. Quand je voit qu'elle as pas le moral je lui donne une friandise et apres elle va mieux,quand elle avait ses crises pour la calmer je lui donnait des friandises.

coucou je voulait vous demander un service sa prend deux minutes (meme pas) allez voter pour vanille (husky avec un ballon dans la bouche) tout les jours je suis inscrite sous mon nom granger https://www.facebook.com/8in1France/app_380551705298702

Merci d'avance a tous.

Vanille42

tout allait bien depuis 10 mois mais la vanille ne vas pas bien elle as fait 3 crises hier et une se matin je l'ai enmener au veto et il la garder pour la journée,il l'as mise sous perfusion et sous traitement.Je vais la recherche se soir.

Je vous le dit avant que quelqu'un me l'ecrive je ne la ferrait jamais piquer.