aurait besoin de votre aide s'il vous plait

Vanille42

bonjour a tous

le veto n'est pas joignable pour le moment mais m'as chienne vas pas tres bien je l'ai vermifuger hier et aujourd'hui elle arrete pas de vomir.

Elle a vomit puis elle c'est mit a respirer tres fort,a baver et a ne plus bouger.

Quelqu'un peut il m'aidez ou me rassurer.

Merci

48 réponses
Emilie03

des nouvelles?

Vanille42

deja merci a tous

avoir les nouvelles Vanille va un peu mieux ,elle a quand meme tousser et vomit cette nuit et moi j'ai presque pas fermer l'oeil de la nuit j'etait trop inquiete pour elle.La elle est faible et boit peu.

Non le vermifuge c'est toujours le meme depuis le debut la elle a 3 ans et demi,et il n'y as jamais eu de probleme auparavent.

Pour se qui est de mes voisins on as eu plein de problemes avec eux et on leurs a deja rentrer dans le lard mais sa n'as pas changer ils sont toujours aussi ***.

Je vous tiendrais au courent jusqu'a qu'elle aille mieux elle as un traitement jusqu'a samedi et elle est a la diete complete depuis hier.

Vanille vous embrasse tous

Il y a des gens qui trouve sa bete que je m'inquiete comme sa pour un chien,mais moi c'est pas qu'un chien c'est ma fille.Je prefere m'inquiete pour elle au lieu de l'ignorer.

Utilisateur anonyme

Ok tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!!

Nattygann

J'espère que ton véto va procéder à une analyse complète pour voir s'il a décelé une trace de poison.

Quand à ton véto (le premier) ce n'est pas normal qu'il refuse de prendre les urgences.

Utilisateur anonyme

Y a rien de bête à s'inquiéter pour nos animaux, au contraire ! Envoie les promener ceux qui te dise ça ! J'espère qu'elle va vite aller mieux.

Emilie03

il n y a rien de bête , il faut mieux s inquiéter pour nos toutou , que de ne pas s inquiéter et qu au final cela soit grave ...

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas bête moi aussi je stresse quand mon chien est malade ou juste arrive à sortir dans la rue

La dernière fois quand mon chien est parti mon père est sorti et la voiture qui arrivais à eu peur alors elle s'est arrêter et mon père est aller leur demander si ils avaient vu mon chien

et moi je suis sortie juste à ce moment là je me suis dis "Delko dis mi que t'est vivant"

Je flippais à mort j'avais trop peur et puis je l'ai vu en train de faire pipi sur la roue des meilleurs amis de mes parents alors je me suis mise à éclater de rire et mon père et les gents de la voiture m'ont regardé bizarrement

Vanille42

bonjour a tous vanille avait mieux jusqu'a aujourd'hui tout a l'heure m'as chienne est tomber par terre c'est mise a avoir ses manbres rigide elle convulssait et se mordait la langue jusqu'au sang,bavait,et etait mechante.Se faisait dessus.Je suis arriver a la calmer et m'as mere la enmener au veto.

J'ai eu tres peur pour elle,elle est jeune je ne veut pas la perdre c'est ma raison de vivre.

Utilisateur anonyme

C'est pas une crise d'épilepsie ?

Vanille42

si c'est se que le veto a dit.Et il lui as rien donner