aurait besoin de votre aide s'il vous plait

Vanille42

bonjour a tous

le veto n'est pas joignable pour le moment mais m'as chienne vas pas tres bien je l'ai vermifuger hier et aujourd'hui elle arrete pas de vomir.

Elle a vomit puis elle c'est mit a respirer tres fort,a baver et a ne plus bouger.

Quelqu'un peut il m'aidez ou me rassurer.

Merci

48 réponses
Solebo

oui oui je suis certaine, il est qualifié pour voir tout cela, il t'en aurait parlé tt de même,

d'après lui, c'est le vermifuge?

Comment va Vanille là?

Vanille42

non se n'est pas le vermifuge,la vanille va un peu mieux je lui ai donner son medicament,mais elle respire toujours fort,merci de prendre de ses nouvelles, je vais la surveiller cette nuit

Solebo

oki, fais lui de gros calins,

moi je regarde souvent ce qu'il renifle car il y a des gens mal intentionnés qui mettent parfois du poison dans la pelouse ou autre.. mais bon,

j'espère qu'elle va aller mieux très vite.

Utilisateur anonyme

est ce que quand elle va joué elle se fatigue vite?ou c comme dabbitude?

Utilisateur anonyme

par contre il ne ta pas dit qu'elle pouvait faire une réaction au vermifuge? car si ce n'est pas le même que d'habitude ou le premier que tu lui donne elle peut vomir, c'est une réaction normal disons moi les miens le 1er vermifuge ils ont tous vomis pendant près de 24h et après plus rien, mais ce qui est bizarre c'est qu'elle respire mal, il n'a rien dit non plus au cas ou elle aurait avaler le médoc de travers et qu'il soit coincé?

bon rétablissement et pleins de gros calins

tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Si la chienne est jeune, ou si les os que jettent tes voisin sont cassants (type volaille ou lapin) il se peut qu'un éclat d'os ai déchiré l'estomac ou l'intestin. Si j'étais à ta place, je leur serait rentré dans le lard dès le début à tes voisins !! Ils n'ont pas à envoyer quoi que ce soit dans ton jardin !

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

jespere qu ' elle va mieux la puce ^_^

Utilisateur anonyme

Moi aussi, même si je ne me suis pas prononcée avant, je suis depuis le début :(

Utilisateur anonyme

oui , moi aussi j ' ai tout suivi ....