aurait besoin de votre aide s'il vous plait

Vanille42

bonjour a tous

le veto n'est pas joignable pour le moment mais m'as chienne vas pas tres bien je l'ai vermifuger hier et aujourd'hui elle arrete pas de vomir.

Elle a vomit puis elle c'est mit a respirer tres fort,a baver et a ne plus bouger.

Quelqu'un peut il m'aidez ou me rassurer.

Merci

48 réponses
Utilisateur anonyme

dsl mais j'en sais rien mais tu pourrais regarder sur internet ou tu pourrais regarder chez toi pour regarder si tu as ds infos qui correspond au problème de ton chien

en tout cas,je souhaite que ton chien guérisse très vite

Emilie03

tu lui a deja donner ce vermifuge ou c est la 1 ere fois?

Moli

Elle doit aller vite chez le véto depuis combien de temps elle est comme ça? il n'y a pas d'autres véto dans le coin? sinon a part le véto je voit pas mais apporte lui beaucoup d'amour c'est peut-etre un remède au moins ça vas la rassurer et toi aussi.

Utilisateur anonyme

appelle un autre veto si tu peux

Vanille42

le veto ou je vais dhabitude ne voulait pas prendre ma chienne en urgences j'ai telephoner a un autre veto qui lui m'as pris en urgence.

Il trouve sa bizare et il ne c'est pas trop se qu'elle as, il pense a une Gastrite. Elle a a prendre du Phosphaluvet et du Emeprid cp,et il lui as fait une piqure.Elle est a la diete jusqu'a apres demain et si pas d'amelioration demain je retourne le revoir.Et le veto m'as dit de lui telephoner demain matin pour avoir des nouvelles de Vanille.La elle va un petit peu mieux mais respire toujours fort. Mais meme malade vu qu'elle le connaissait pas elle lui as ronfler dessus mdr. Merci .Et elle n'avait pas de fievre.

Solebo

Elle n'a rien mangé à l'extérieur? style un empoisonement?

Vanille42

elle as toujours pris le meme vermifuge.

Vanille42

je sais pas on as des ***(desoler du mot) de voisin,il s'amuse a jeter des os dans notre près et autres. J'espere qu'ils n'ont pas empoissonner ma chienne car la je ne vais pas etre contente.

Solebo

oui, c'est un peu les symptômes d'un empoisonnement, le vomi et l'accélaration de la respiration, la bave etc;;

bizarre que ton véto ne l'ai pas diagnostiqué!!

Vanille42

le veto l'aurait vu si c'etait un empoissonement?