Au secours !

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle propriétaire d'un husky de 7 mois que j'ai recueilli car son ancienne propriétaire n'avait plus de temps pour lui.

La dame m'a expliquer que le chien était dressé, obéissant, propre, câlin et qu'il adorait promener. Des points importants pour moi qui ai 3 jeunes enfants.

Speedy est chez nous depuis une semaine, je suis complètement désespéré. Je viens ici pour avoir des conseils et de l'aide. Je n'ai aucune envie de me séparer de lui, je l'ai longtemps attendu, je me suis tellement renseignée, je crois en lui et en notre future relation. Mais la c'est le néant.

Il est infernal, c'est un enfer.

Le chien n'obéit qu'a moi depuis qu'il est arriver. il m'écoute même assez bien à la maison. Une fois en promenade c'est l'horreur, il saute sur tout et tout le monde, il tire, il n'obéit pas aux ordres qu'il sait pourtant (les faisant à la maison) il ne fait pas ces crasses. Je dois le retenir tellement que j'ai peur qu'il finisse étranglé.

Au repas c'est une horreur, il pique dans les assiettes, grimpe presque sur la table. Au début il m'écoutait (je l'envoyais ce coucher en attendant son propre repas). maintenant c'est la galère. J'en ai parlé à l'ancienne propriétaire, il était habitué à manger à table avec elle et il finissait ces assiette. De plus il avait un repas viande féculent tous les soirs.

Pour la nuit les deux premiers jours il à dormis seul au salon ( mon mari se couchant tard il était seul de 4h à 9h du matin. 3eme nuits impossible, il défonce la porte, pleure, hurle, etc etc. Il dormait sans doute avec la dame.

Il saute sur tout le monde, essaie de morde quand on le caresse, grogne et fait des bruit bizarre quand on lui donne un ordre .

Niveau propreté rien à dire il à accès permanent au jardin et demande quand celui ci est fermé.

Aidez moi svp à trouver une solution, si vous avez besoins d'autre informations je vous les donnerais.

Merci d'avance

25 réponses
Utilisateur anonyme

Et aussi je le sort 3x 45minutes par jour et la promenade du soir environ 1heure et nous courront un bon 20 minutes est ce assez pour le moment ? Vers quel âge doit il faire plus ? Et aussi dois je le faire castrer ? Ou faut il le faire se reproduire ? Sa entre de plus en plus pendant les repas il comprend mieux que lui c'est après nous. :) j'ai bon espoir :) combien coûte environs un bon "dresseur" ? J'ai aucun soucis pour l'argent c'est pour me faire un avis. Pour la nourriture je ne connais pas ce dont vous me parler auriez vous un site avec explication ? Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis un peu dans un cas similaire du votre.

Nous notre husky est là depuis 10 jours, on l'a adopté à 9 mois. l'éducation est compliqué, défois c'est même démoralisant lol, mais il ne faut pas baisser les bras !

A table, nous on a du mal a le faire tenir en place aussi ! Et le plus compliqué c'est qu'il mordille beaucoup pour jouer surement, mais on a du mal a lui faire passer cette manière !

Votre photo, on dirait le notre :-) !

Utilisateur anonyme

Coucou les amis,

Aujourd'hui la promenade du matin c'est très bien passé. Il n'a pas tirer, n'a sauter sur personne. Depuis hier monsieur a enfin compris que pendant les repas il reste au panier. Il y va chaque fois tout seul.

La semaine prochaine j'irais chercher un harnais et une autre laisse comme conseiller et je me renseignerais pour son alimentation.

Merci pour tous les conseil donné ici.

Tania28700

👍✌ Continue ainsi, et ne cède rien ! beaucoup de bonheur en perspective.👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et ben voilà, cela va se faire tranquillement.

Ce qu'il faut, c'est de la cohérence et de la persévérance. 👍