Attention a vos chiens

Utilisateur anonyme

Attention ! Ne laisser jamais votre husky sibérien dans votre balcon ou dans une pièce où il y a la porte ouverte.

Hier un husky sibérien est tombé Besançon de la fenêtre du troisième étages. Il c'est cassé toutes les pattes et il c'est ouvert le bassin. (pauvre chien ).🥱

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est valable pour toutes les races de chien et même pour tous les animaux, ça tombe sous le sens.. Triste accident.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais je dis sa parce que il y a des chiens qui ne peuvent pas sauter par une fenêtre

Camou1

pas tous , les assez grand ! pauvre chien !

Camou1

oui tout dépend de la fenetre et du chien !

Utilisateur anonyme

Mddr👏

Tania28700

Pas d'envie suicidaire, mais de découverte !

Ton chien gère comment cet handicap , car il ne doit pas pouvoir se déplacer ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "