arrivé d'un deuxième husky mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aidé.

j'ai un husky de bientôt 2 ans tout se passe bien et en regardant sur une page d'une asso qui récupère des chiens j'ai retrouvé le frere de mon husky du coup on va tenté l'adoption on va faire un essai ce soir a la maison avec les deux loulou. On a deja fait une promenade ensemble, un peu de rivalité mais ça va encore mais vu que il va venir sur le territoire de mon chien j'ai un peu peur que ça se passe mal. Voilà si vous avez des conseils ça serait un vrai plus .

merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai un conseil : n'intervient pas si ils ont une rivalité : ils vont s'habituer à vivre ensemble.

Utilisateur anonyme

j'espere ça me stress un peu ...

Tania28700

Alors alors ca donne quoi ? raconte nous stp !! à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Alors les promenades c'est vraiment bien après à la maison c'est plus difficile car il y a rivalité avec le mien qui est chez lui et qui le montre bien mais en général c'est plus bien a pars quelques coup de crocs. Je pense que le mien va être le dominant mais bon a voir. Apres j'ai un petit problème avec le nouveau, car quand je reviens de promenades avec les deux le nouveau ne veut pas rentré dans la maison 😔 je pense qu'il a peur du mien ...

Tania28700

Ca ne va pas être facile, c'est sur. Moi en deuxième tchèque j'ai pris un mâle, j'avais une femelle, et il y aurait eu conflit si deux du même sexe.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "