Appel aux dons pour jeune femelle Husky

Utilisateur anonyme

Appel aux dons

Yana femelle Siberian Husky pure race, âgé de 2 ans et demi, est une chienne adorable, joueuse, pleine de vie !!

Fin Octobre 2011 alors que je la toiletter, j’ai découvert qu’elle avait une petite masse (2cm de diamètre) aux niveaux des mamelles, donc j’ai appelé le vétérinaire pour prendre un rendez-vous.

Rendez-vous pris pour le 31/10/2011.

Le vétérinaire nous annonce que c’est une tumeur, et que le mieux et de la faire opérer et analyser la tumeur pour savoir si c’était une tumeur malin ou bénin !!

Donc nous nous sommes décidées, et avons choisi de la faire opérer, et ensuite faire analyser la tumeur.

Rendez-vous pour opération pris pour le 04/11/2011.

L’opération c’est très bien dérouler, et la tumeur a été envoyée pour analyse.

Cout de l’opération + analyse = 200E

Le 21/11/2011 à penne sortit du lit, nous avons reçu un appel de notre vétérinaire nous annonçant que la situation était GRAVE !!

Ayant reçu les résultats de l’analyse, il nous explique que la tumeur en question c’est révélé être un cancer « Mastocytome grade 2 à 3 »

Il nous explique que le mieux et que la chienne soit suivie par un spécialiste, où elle bénéficiera d’examen approfondit analyse de sang, radio, échographie…. « Et sera traité par Radiothérapie ou Poly-chimiothérapie »

Les frais (tout compris) s’élève entre 3500 et 4000 euros !!

NOUS AVONS DÉSESPÉRÉMENT BESOIN DE VOTRE AIDE POUR PAYER LES FRAIS !

MERCI A CEUX QUI VOUDRONT BIEN NOUS AIDER !

1 euro c'est peut mais multiplier par ** !!

Adresser nous vos dons à :

Elevage OF THE INDIAN LEGEND

M. Vanpraet Anthony

Lieu-dit Embals

15600 Saint constant

14 réponses
Wolfman

je viens de voir que tu étais éleveur ,alors je me pose une question pourquoi n'es tu pas assuré ?????

Utilisateur anonyme

j'allais poser la même question

Utilisateur anonyme

c'est pour nous piquer notre argent??

Célineo

Il me semble que lorsqu'on a beaucoup de chiens, les assurer coûte souvent beaucoup trop cher (par rapport aux seuils de remboursements et aux risques). Je crois aussi que les éleveurs qui assurent leurs animaux le font au dernier moment (dans les âges possibles), puisque les problèmes arrivent souvent à partir d'un certain âge.

Courage à vous et à Yana.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

un éleveur n'a pas d'assurance ?

Utilisateur anonyme

contacter la fondation brigitte bardot ou 30 millions d'amis peut être pourront ils vous aider !!

Utilisateur anonyme

je suis un éleveuse oui mais familial je n'est que 5 chienne !!

et je produit seulement, une portée tout les 2 ans.

Utilisateur anonyme

Et lucilou, je fait appelle aux dons a des gens généreux prêt a nous aider ne serais se que 1euro, rien ne vous force a me faire un don !!

Merci céline0 pour votre soutient :)

Utilisateur anonyme

et comment veux tu qu'on te donne 1 euro??

Melly

Oftheindianlegend aurais-tu des papiers qui prouveraient tes dires ? Essaye aussi de passer par les forums spécialisés, je n'en connais qu'un mais certains éleveurs y sont inscrits, je peux te le passer par mp si tu veux.