Aménagement box pour 2 chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous vivons en appartement, et à droite de la porte d'entrée nous avions une pièce qui ne nous servez à rien, nous avons donc décider de l'utiliser pour faire une petite chambre pour nos deux chiens. Ils s'y sentent bien, leurs gamelles sont dedans, et ils ont une couvertures et une petite litière au fond qui sert plus de bac à sable pour Démon mais bon !

Nous avons un petit problème, car dans cette pièce l'éclairage est très limiter.

Cette pièce tomber justement très bien étant donner que Démon, mettez sa vie en danger quand nous étions absent, à cause des prises, des câbles etc... Il a frôler l’électrocution plusieurs fois.

Donc cette pièce sert également pour nos absences, ils y sont en sécurité car dedans ils n'ont aucun accès à des câbles ou des sources de courant, étant donner qu'il n'y a pas de prises, ni d' interrupteur, ni de câble.

Pour les plus connaisseur j'aimerai bien trouver une lampe, que je peut accrocher au plafond, pas trop chère mais qui éclaire bien jusqu'au fond de la pièce sans aveugler les chiens non plus, que je peut brancher avec un câble, j'ai déjà trouver un système pour ne pas qu'il puisse toucher au câble depuis leur box.

Et aussi j'aimerai trouver un grand coussin, à mettre au sol, au fond de la cage. Très grand et confortable pour eux. Les seuls coussins pour chiens que je trouves coûte beaucoup trop cher et il m'en faut 2. Aussi, je cherche des jouets solide pour les occuper, qu'ils puissent faire leurs dents, jouer ensembles etc.. ET enfin... des gamelles que je peut accrocher au mur, vue qu'ils jouent ensembles dans leur box, bah forcément avec la gamelle d'eau remplie, le box se transforme en piscine...

Merci à tout ceux qui prendrons le temps de me conseiller et si vous avez quelques conseils pour rendre ce box encore plus confortable pour eux je suis preneuse de tout conseils. :)

7 réponses
Avatar21

Salut,

Pour les coussins, je te conseille un truc tout bête et pas cher: un matelas de lit pour bébé.

Regarde sur Leboncoin car souvent les gens s'en débarrassent pour pas cher (un petit coup de nettoyage et c'est nickel) 😉.

Pour ma beauceron, j'ai récupéré le lit bébé de ma nièce pour lui faire son couchage (un drap housse avec alèse intégré et plaid pour l'entretenir plus facilement car elle mange sa viande dessus).

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai entendu dire que la paille est un très bon isolant (a confirmer) ça doit coûter moins cher qu’un coussin ^^

Pour la lumière une ampoule normale peut faire l’affaire je pense.

Quant aux jouets, ceux de la marque Kong sont solides, en ce qui me concerne une bouteille en plastique remplis de croquettes fait très bien l’affaire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour les coussins, je te conseille un truc tout bête et pas cher: un matelas de lit pour bébé.

Regarde sur Leboncoin car souvent les gens s'en débarrasse pour pas cher (un petit coup de nettoyage et c'est nickel) 😉.

Pour ma beauceron, j'ai récupéré le lit bébé de ma nièce pour lui faire son couchage.

Oh oui ! Pas bête ! Merci :) Magnifique votre chien ^^

Utilisateur anonyme

J’ai entendu dire que la paille est un très bon isolant (a confirmer) ça doit coûter moins cher qu’un coussin ^^

Pour la lumière une ampoule normale peut faire l’affaire je pense.

Quant aux jouets, ceux de la marque Kong sont solides, en ce qui me concerne une bouteille en plastique remplis de croquettes fait très bien l’affaire ^^

Le problème c'est que j'ai dut retirer l' interrupteur qui était à l'intérieur du box car Démon s'amuser à le mordre.. Du coup je dois acheter vraiment une lampe fixable au plafond. Je vais tester les Kong :) Nous en avons déjà un, par contre pour la paille, pas possible avec Démon sa va voler vraiment partout..

Avatar21

Salut,

Pour les coussins, je te conseille un truc tout bête et pas cher: un matelas de lit pour bébé.

Regarde sur Leboncoin car souvent les gens s'en débarrasse pour pas cher (un petit coup de nettoyage et c'est nickel) 😉.

Pour ma beauceron, j'ai récupéré le lit bébé de ma nièce pour lui faire son couchage.

Oh oui ! Pas bête ! Merci :) Magnifique votre chien ^^

Un coussin de 120*60*15cm pour en moyenne 10€ sur LBC, c'est un prix imbattable 😉.

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour les coussins, je te conseille un truc tout bête et pas cher: un matelas de lit pour bébé.

Regarde sur Leboncoin car souvent les gens s'en débarrasse pour pas cher (un petit coup de nettoyage et c'est nickel) 😉.

Pour ma beauceron, j'ai récupéré le lit bébé de ma nièce pour lui faire son couchage.

Oh oui ! Pas bête ! Merci :) Magnifique votre chien ^^

Un coussin de 120*60*15cm pour en moyenne 10€ sur LBC, c'est un prix imbattable 😉.

Oui ! Je viens d'en trouver un justement 60x120 pour 16€ sur Cdiscount, je vais le commander. Comparer à 46€ pour un panier trop petit franchement c'est top

Avatar21

En plus, un vrai matelas est plus confortable qu'un coussin pour chien ;)