Allez hop le 20sept deux jolies choupettes arrivent

Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous,

Nous avons perdu notre berger allemand, notre amour :'(

j'ai toujours envisager d'avoir prùs de moi cette magnifique race LES HUSKY SIBÉRIENS !

Alors voila aprĂšs avoir bien bien potasser sur la race, nous avons rĂ©servĂ©s deux sƓurs deux amours deux petites beautĂ©s, julie et jenny qui arriveront le 20 septembre.

Nous avons acheter deux paniers pour qu'elles aient leur espaces bien défini. Les jouets en doubles..ect.. nous les attendons !

Un grand jardin, et des balades les attendent :)

J'aurait surement des petites questions Ă  vous poser donc voila.

Je suis du 95 ;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi! Bon courage pour l'Ă©ducation de ces 2 chiots en mĂȘme temps ;)

Utilisateur anonyme

Elles sont trop mimi, je te souhaite beaucoup de courage avec tes deux princesses :)

Utilisateur anonyme

Bon courage avec ces deux pepettes :) Elles sont magnifiques ! 😁

Utilisateur anonyme

Oh super, mon husky a hĂąte de les voir grandir :D

Bon courage Ă  vous !!

Utilisateur anonyme

Merci pour cet accueil, j’espĂšre ĂȘtre a la hauteur, mais je travail a mon domicile elles seront toujours avec moi , jamais seules !

Si vous avez des petits conseils lors des bĂȘtises la rĂ©action adĂ©quate qu'il faut adopter je prend ! Pour mon berger allemand il suffisait de lever un tout petit peu la voix..mais pour le husky je pense que cela se passera autrement. Un peu plus en douceur...

Utilisateur anonyme

Salut,

Étant des chiens tĂȘtus (ce qui fait tout leurs charmes d'ailleurs ^^), la meilleure maniĂšre de faire est de les punir, bien sur tu ne vas pas les laissez ensemble car pour elles ça ne sera pas une punition, l'idĂ©al est de mettre chacune dans une petite piĂšce fermĂ©e ou elle n'a accĂšs Ă  rien pour quelques minutes, et les ignorer par la suite, elles vont vite faire le rapport, tu dois aussi leurs apprendre le NON ferme, le mien quand il entend un NON il abandonne ce qu'il est entrain de faire car il comprend qu'il ne doit pas faire ça !!

A pars ça, au cas ou tu ne peux les sortir chaque 2 heures pour leurs besoin, essaye de leurs apprendre d'en faire dans un endroit spécifique dans la maison (Le mien par exemple quand il n y a personne pour lui ouvrir la porte du jardin, il le fait en bas des escaliers devant une deuxiÚme porte qu'on n'utilise jamais, donc c'est plus facile de nettoyer en rentrant..)

Utilise aussi du renforcement positif pour les féliciter quand elles font un truc bien, ça marche toujours pour la suite !

Sinon tu les as eu ou tes huskies ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Nini95220,

FĂ©licitation pour tes deux chiots ! Quelle belle race les huskies...

Bien Ă  vous

Utilisateur anonyme

OOOOOH! elles sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S *O*

Bonnes chances avec ces peluches sur pattes ;)