Alimentation!Race!

Sbshoussem

il a 1 mois et 3 semaines, pensez vous qu'il est maigre? que dois je le donner comme nourriture , combien de fois par jour etc.. et à propos du race, est il un pure husky ou non? merci

3 réponses
Sbshoussem

Malkia

Bonjour,

Votre chien n'est sans doute pas un husky de race pure(surtout si vous n'avez pas de pedigree), car il me semble qu'à sont age ses oreille devraient déjà être dressées, et il a trop de couleur, mais par contre il est super adorable!!!!!!!!! Peut-être croisé avec un berger, ou labrador...

Il ne m'a pas l'air trop gros ou trop maigre(si vous sentez ses côtes en le caressant, mais sans les voir, normalement, c'est bon)

Pour ma sibérienne, je lui donne des croquettes Belcando sans céréales, car les husky ont l'estomac sensible, et à 3mois je lui donnais celles pour chiot, puis les juniors, en 3repas, mais à l'age du votre c'est peut-être 4-5repas encore, je ne sais pas trop...

Pour la portion, c'est toujours plus délicat lorsqu'il s'agit d'un croisement vu qu'on ne sait pas quelle poids il fera à l'age adulte lorsqu'on ne connais pas le croisement exact, je vous suggère de vous baser sur le poids d'un husky adulte puisque c'est la race dont vous êtes sûr, et de suivre le tableau d'indication sur le paquet de croquettes, s'il ne grossit pas assez vous augmentez, et si à l'inverse il grossit trop vous diminuez.

Sbshoussem

Oui je sens ses côtes quand j le caresse sans les voir, pour les oreilles je crois qu il ne se nourrissait pas très bien avant que j l adopte, ils se dressent quand il dort par contre