alimentation pour huskie

Utilisateur anonyme

j ai adopte un huskie de 14 mois il y a trois mois dans un refuge veeweyde.

mon husky chienne est adorable, 25 kgs adulte,

MAIS

je ne sais quoi lui donner a manger (croquette, pate ou riz plus viande et croquettes) elle ne mange pas.

Pour ses besoins je dois la promener une heure avt qu elle ne fasse et encore (elle rentre de promenade et fait sur la terrasse).

Je la promene 4 fois par jour.

20 fois pipi oui

j ai eu des chiens depuis ma naissance mais jamais je n ai eu un chien qui nevoulait pas manger et si dfficile pour ses besoins.

que dois je essayer ?????

Elle dort aussi beaucoup.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le BARF est conseillé pour les chiens, c'est une alimentation basée essentiellement sur des produits naturels (viande cru, légumes, ...). Votre chienne sera surement plus attiré par le BARF que par les croquettes.

La composition du BARF est généralement fait de viande, d'os charnus, d'abats, d'un peu de légumes, et parfois d'un peu d'herbe.

Utilisateur anonyme

merci pour votre conseil

ou peut on se procurer cette nourriture

j habite en belgique

Utilisateur anonyme

He bien je pense que vous pouvez vous procurez la viande chez un boucher et les légumes en marché ...

Je ne peut pas vraiment vous aidez sur ce point, je n'habite pas en Belgique ...