alimentation husky

Utilisateur anonyme

bonjour deouis quelque jour mon chiot de 11 mois mange que 200g sur 400 je m inquiete merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

des fois c'est quil se rationne tout seul et apres remange la bonne quantité.Je ne dis pas forcement que c'est sa mais le mien a des moment mange un peu moins et d'autres mange sa ration normal.

Utilisateur anonyme

Je ne pense qu'il faille s'inquiéter pour le moment

J'ai eu le meme problème avec une de mes femelles husky quand elle a eu 6 mois j'en avais parlé à mon véto et m'avait conseillé de pas trop me fier à ce dosage de plutot privilégier "les croquettes à volonté" les husky savent se rationner très bien tout seul

Je remplis leurs gamelles quand elles sont vides et donc de visu je sais à peu près quelle quantité mangent chacun de mes chiennes, leur poids se situe toutes vers les 20 kilos donc ce coté là ça va

Ce serait inquiétant si perte d'apétit total mais là rien d'alarmant mais à surveiller

Solenneb

si il n'y a pas de vomissement ou de diarrhée je rejoins les autres rien de très grave! fais juste bien attention qu'il boive correctement!

Utilisateur anonyme

Oui exactement

Utilisateur anonyme

tout et dit dans les deux premier message ^^ rien a rajouter c exact lol

Utilisateur anonyme

Merki ^^

Utilisateur anonyme

derien je suis completement d'accord c'est ce que je fait avec mon husky quand je l'ai eu l'éleveuse ma dit de lui donné a des heures precise mais il ne voulais pas manger pendant 4 jour il mangeait presque rien donc nous lui avons laissé et c'est tres bien comme ca et defoi il mange toute sa gemelle et defois moins c'est comme nous quand sa lui chante lol

Utilisateur anonyme

merci pour conseil c super sympa je vais lui laisser sa gamelle maintenant comme sa je verai

Utilisateur anonyme

c'est pas comme certain chien qui avale leur gamelle en 30 secondes chrono eux mange doucement et plusieur fois dans la journée ^^

par contre si on lui laisse notre assiete il mangerai tous en 10 secondes ^^

Utilisateur anonyme

vous avez raison si il pourai manger des reste il les mangerai sans difficulté mes malheureusement il a pa le droit