Alimentation chiot Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, je vais bientot adopter un petit husky et j'ai fait quelques recherches concernant son alimentation. Car un de mes collegue possède un malamute et l'alimentation s'équivaut.

Les éleveurs utilisent de préférence ddes croquettes de marques comme Eukanuba, Pro plan, Hills ... et lors de mes recherches j' ai donc remarqué qu'il leur fallaient des croquettes de types 28 / 14.

je souhaitais donc savoir chez quelles marques de qualité peut-on trouver ce type de croquettes ? car pour le moment j'en ai trouvé à environ 30 € les 20 kg, ce qui me parait peut par rapport aux eukanuba à 65€ les 15 kg

donc je ne pense pas qu'à aussi bas prix que cela soit de la bonne qualité

Dites moi alors si vous savez quelque chose

Cordialement merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour moi je suis de Tunisie et le problème que les marque que vous proposez n'existe pas mais par contre j'ai un chiot husky siberian de 2 ,mois et je donne que du riz + eufs + calcium + salami est ce bon ou je doit rajouter autres choses svp aidez moi