Bonjour,
Déjà, le Chiot Husky a des besoins très spécifiques durant sa première année. Il est indispensable de lui donner un aliment chiot pendant les 12 premiers mois de sa vie. Il faut aussi faire attention que le taux de cellulose ne dépasse jamais les 3%. Personnellement la mienne est à l'Eukanuba Puppy Start (que j'ai via mon éleveur), c'est un 31/21 qui va très bien au chiot siberian husky (faciliter d'assimilation et de digestion). De manière général, Eukanuba et Royal canin sont très bien pour le chiot (puppy ****** pour Eukanuba et starter pour Royal canin). Pro Plan est déconseillé par pas mal d'éleveur que je connais car dans une grande partie des cas, le husky le digère mal (sauf la formule au saumon).
Après il faut te dire que ça dépend aussi du chiot, certain digèreront mieux le Pro Plan, d'autre l'Eukanuba, etc ... Mais surtout évite de changer trop souvent de croquettes, si celles que l'éleveur te donne pour le chiot lui vont bien (regarde les selles souvent pour savoir) reste avec cette marque, car trop changer de marque n'est pas bon pour l'estomac des chiots.
Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider un minimum dans tes recherches.