Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjours , je viens à vous car j'ai très récemment acquis un Husky sibérien de 2 ans . Mais le problème qui se pose pour moi et son alimentation .

Il s'agit de mon premier chien et je ne c'est vers qu'elle croquette m'orienté . Ses anciens propriétaire lui donner des croquettes du Luxembourg les moins chère .

Je me suis pour le moment orienté vers les Friskies chien active est ce un bon choix ou dois je lui changer ces croquettes au plus vite .

Je lui donne également des boîtes pour l'instant des canigou que me conseiller vous ?

Merci de vos réponse

6 réponses
Utilisateur anonyme

Les Friskies ne sosnt pas une bonne marqus , autant pour chien que pour les chats . Je te conseil plutôt des croquettes sans céréales , les meilleures pour nos amis ! Comme par exemples Orijen . Il y a le Barf aussi , je ne connaît pas trop le système mais c'est fait a base de viandes

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup , les orijen se trouve dans qu'elle magasin ou qu'elle site internet .

Désolé pour ces question qui peuvent paraître ridicule mais ces mon premier chien et je veux faire au mieux

Utilisateur anonyme

Orijen qui sont pour les meilleurs pour moi Elles se trouve sur les animaleries en ligne : croquetteland , wanimo , zooplus .

Croquetteland très bon site , a l'écoute des client et très arrangeant . j'y suis depuis plusieurs années et jamais de problème. Ils un système de fidélité très bien et surtout rapide dans les commandes ( la veille pour le lendemain)

Les autres sont certainement bien , mais je ne les connais pas

Utilisateur anonyme

voici pour moi les meilleures marques de croquettes power of nature .. Orijen .. Purizon ..Carnilove .....

Nutrivet

Jador

Les croquettes qui vous ont été citées sont des croquettes sans céréales. Elles ne sont disponibles que sur internet (pas de vente en animalerie, pas de vente en clinique vétérinaire). Faites des recherches quant aux prix sur les différents sites car les différences de prix sont énormes quelque fois. Ou bien, certains font payer des frais de port... Perso, je fais des stocks sur ZOOFAST. Les ORIJEN sont les moins chères sur ce site. Problème, des approvisionnements fluctuant (d'où nécessité de faire son stock) et délai de livraison à anticiper (au moins 7 jours) mais vu les prix, un peu d'organisation vaut le coup.

Enfin, compte-tenu du régime actuel de votre chien, faites une très longue transition (mélange des anciennes croquettes avec les nouvelles), au moins 1 mois, car passer d'une qualité très mauvaise à une croquette sans céréales va perturber les système digestif de votre chien. Donc un apport 90% ancien régime+10% nouveau régime sur une semaine, puis 80/20....

Utilisateur anonyme

Les Croquettes Carnilove et Orijen vous pouvez les trouver dans les magasins JMT sinon une marque de croquettes qui ne me semble pas trop mal c'est Real Nature WILDERNESS vendue dans les magasins maxi zoo . mais c'est vrai qu'en général les meilleures croquettes sont vendues sur internet .. zoo plus.. zoofast .. nourrir comme la nature ..